JTE

1er Championnat de France Jeunes Talents Escoffier.

Dossier presse Championnat de France JTE 2020 Officiel

Le concours Jeunes Talents Escoffier, référence dans le milieu du concours se démarquant par son travail en équipe, gravit cette année une nouvelle marche en devenant le Championnat de France Jeunes Talents Escoffier. Unique concours à faire travailler un jeune serveur et un jeune cuisinier dans un objectif commun : devenir champion de France.

 

Il s’inscrit dans les missions des Disciples Escoffier pour la transmission des valeurs du roi des cuisiniers, Auguste Escoffier, en perpétuant son enseignement et son savoir-faire à travers l’esprit Escoffier.

 Fort de cette nouvelle identité, c’est à travers 7 sélections en région : Paris Ile de France, Provence Alpes Côte d’Azur Corse, Centre Val de Loire, Lyon Bourgogne Alpes, Alsace Grand Est, Grand Sud Ouest Occitanie et Normandie Grand Ouest que des candidats se disputeront une place pour la finale nationale en novembre 2020 puis pour la finale internationale en 2021. 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Jade RICBOURG

Chargée de projets Disciples Escoffier Pays France- Concours Jeunes Talents Escoffier

projets@jeunestalentsescoffier.com

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.