Assemblée Générale d’Ô Service, Pavillon Dauphine avec Saint Clair le traiteur, lundi 26 juin 2017, voici les meilleurs moments…et la revue de presse!

Ô Service se penche sur les transformations des métiers de la salle

Paris (75) De la place du smartphone à table au maître d’hôtel 2.0, une pléiade de sujets ont fait l’objet d’échanges entre jeunes et professionnels, lors de la 2e assemblée générale de l’association.

1 HOTELLEIE

JDG_5017

26.06.2017 AG O Service diaporama V12

17.06.20 Ô Service Programme de l’Assemblée Générale du lundi 26 juin 2017 v27

8 bonnes pratiques pour accueillir un nouveau salarié dans son restaurant

Lundi, lors de l’Assemblée générale de l’association Ô Service des Talents de demain, les professionnels ont évoqué les difficultés de recrutement dans la restauration. Joaquim Braz, membre de l’association et directeur régional opérationnel des Brasseries du groupe Les Frères Blancs, a démontré qu’un bon accueil des clients passe par l’intégration réussie des nouveaux salariés dans le restaurant. Retour sur les bonnes pratiques à adopter.

8 bonnes pratiques pour accueillir un nouveau salarié dans son restaurant

La deuxième Assemblée Générale de l’association Ô Service – des talents de demain s’est tenue le 26 juin dernier au Pavillon Dauphine

2ème assemblée générale Ô Service au Pavillon Dauphine, le 26 juin

Assemblée générale Ô Service : 5 interviews en vidéos