2 offre d emploi 3

Chef Sommelier, Restaurant La Pyramide Patrick Henriroux **, 14 Boulevard Fernand Point 38200 Vienne

Merci de contacter directement : Patrick Henriroux  Chef & Propriétaire

Restaurant La Pyramide Patrick Henriroux **  14 Boulevard Fernand Point 38200 Vienne

Tel : 04/74/53/01/96   Port : 06/20/53/39/42  Fax : 04/74/85/69/73

mailto:   patrickhenriroux@orange.fr

Pascale et Patrick HENRIROUX, Restaurant La Pyramide à Vienne en Rhône alpes.

Une maison de qualité depuis 1822, 2 étoiles Michelin depuis 1992, recherche son chef sommelier homme ou femme qui sera responsable des achats de vins et spiritueux et de leur saine gestion en relation financière avec madame HENRIROUX. Le chef sommelier aura la responsabilité d’animer son équipe, de la dynamiser pour offrir une expérience d’accueil, de service, sourire et gentillesse à tous les hôtes souvent fidèles de l’établissement.

Notre maison aux vertus familiales vit dans une saine ambiance d’équipe où le dévouement et l’implication sont importants mais en retour la famille assure droits, devoir et respect pour tous. Le restaurant ouvert du jeudi au lundi reçois 50 couverts maximum par service avec trois sommeliers, la cave comporte environ 1000 références de vins avec une forte majorité de vins de la vallée du Rhône et 400 de spiritueux, somptueuse cave de chartreuse avec près de 150 références de 1840 à nos jours. Très belles conditions de travail où l’ergonomie a été pensée pour ne pas fatiguer. Le choix des vins se fait principalement en comité de dégustation avec le chef, les directeurs et les sommeliers. Il sera responsable de l’approvisionnement en liquide des étages, du café et du bistrot nommé PH3 .

Nous recherchons une belle personne bien formée aux vins, parlant un anglais courant , des notions d’allemand ou d’espagnol serait un plus, il devra être capable d’animer une salle de restaurant et de s’intégrer à une équipe de salle très solide et compétente. Une expérience dans les belles maisons étoilées est indispensable pour obtenir le poste. Le profil idéal serait la trentaine, ambitieux, curieux, découvreur de talent et bon communicant tout en restant un bon opérationnel. Le salaire se décidera en fonction des compétences et des motivations de la personne.

http://www.lapyramide.com/fr/

Capture

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*