image5

Concours Ô Service 2016 sur la thématique: « I am because we are », de l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE, les gagnants sont: Hugo Signori et Simon Locatelli

Nous avons remis ce jour le 1er prix du 8ème concours « Ô Service – des talents de demain » / Lycée hôtelier H. Friant (concours que Denis Courtiade et moi-même avons créé ensemble en 2009) à deux étudiants de BTS HR option Génie Culinaire et Art de la table : Hugo Signori et Simon Locatelli

  1. Denis Courtiade a offert aux deux gagnants (sélectionnés pour la qualité de leur travail et de leur réflexion sur le thème de cette année parmi les 21 dossiers reçus) un déjeuner au restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée (3 macarons).
  2. Pour information, dans le cadre de ce même concours que nous souhaitons national, le binôme professionnel-enseignant réunissant M. Sébastien Rebaudo du restaurant Louis XV-Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris à Monaco et M. Serge Serrier du lycée hôtelier de Monaco va également bientôt procéder à la remise du prix les concernant (chaque binôme créé permettant à chaque lycée de concourir indépendamment les uns des autres).
  3. Courtiade et moi-même venons de terminer la rédaction de la synthèse des idées fortes relevées dans les dossiers des candidats concernant cette notion d’esprit d’équipe pour le Maître d’Hôtel de demain. (cf pièce jointe)
  4. Corinne HACQUEMAND

Concours Ô Service – consignes et réglement bis

Sujet concours Ô Service 2016 v5 définitive

Synthèse des dossiers Concours Ô Service 2016 – 8ème saison

image2image4

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*