Related Posts
Brillat-Savarin (1755-1826) :
« Dis-moi ce que tu manges, et je te dirai qui tu... Lire la suite
Interview: Thomas Mercier, General Manager, Stovell’s (Sept 2016)
http://fine-dining-guide.com/interview-thomas-mercier-general-manager-stovells-sept-2016?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork Thomas Mercier has enjoyed a distinguished front of house career in... Lire la suite
Les BTS MHR de Maurice Marland à la découverte des établissements hôteliers parisiens
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2022-03/les-bts-mhr-de-maurice-marland-a-la-decouverte-des-etablissements-hoteliers-parisiens.htm Du 23 au 25 mars 2022, les étudiants de deuxième année... Lire la suite
« L’excellence n’est pas un état stable, mais un combat »
Patrick Chauvin, MOF maître d’hôtel 2007 ... https://unoeilensalle.fr/patrick-chauvin-mof-maitre-dhotel-2007-lexcellence-nest-pas-un-etat-stable-mais-un-combat/ Lire la suite
Yvoire: un passionné se met au service de son métier
https://www.lemessager.fr/47897/article/2022-10-02/yvoire-un-passionne-se-met-au-service-de-son-metier Lire la suite
Ô Service à San Sébastien le 21 & 22 novembre 2016
http://www.bcchost.com/es/2016/home ...avec Denis Courtiade comme Ambassadeur! Lire la suite
Arnaud Enjalbert à l’honneur magazine Le Chef page 49
https://fr.calameo.com/read/0054511294fdbdb22b9de Lire la suite
Lancement de la saison 9: “Le bon accueil de nos clients passe avant tout par un accueil réussi de nos nouveaux collaborateurs”, thématique 2017 du Concours “Ô Service – des talents de demain” avec Corinne Hacquemand
sujet-concours-o%cc%82-service-2017-sujet-definitif-saison-9-version-generale Bonsoir à toutes et à tous, Vous trouverez ci-joint le sujet du... Lire la suite
Article très complet d’ Hélène Binet pour Un Oeil en salle sur la continuité pédagogique : comment les établissements de formation innovent-ils pour enseigner les cours à distance ?
http://unoeilensalle.fr/continuite-pedagogique-comment-les-etablissements-de-formation-innovent-ils-pour-enseigner-les-cours-a-distance/ Lire la suite
Concours 2016 “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”: Saison 8 « I am because We are ! » ~ De l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE ~
lien url: https://www.dropbox.com/s/pn35aydu7szrr5p/15.09.04%20sujet%20concours%20%C3%B4%20service%202016.pdf?dl=0 ou autre lien: 15.09.04 Sujet concours Ô Service 2016 Lire la suite
Laisser un commentaire