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NESPRESSO

Nespresso, les Grands Crus de café de la gastronomie

Portée par sa passion pour les saveurs et la qualité, Nespresso créé depuis 25 ans des Grands Crus de café aux arômes intenses et aux personnalités singulières, sources d’expériences sensorielles inédites. C’est pourquoi, la marque est tout naturellement impliquée auprès de la cuisine et accompagne les chefs dans leur quête de l’excellence.

En collaboration des experts culinaires et des sommeliers, Nespresso a également développé des outils et des plateformes d’échanges d’expertise spécifiques aux professionnels. Le Coffee Codex est, par exemple, une méthodologie exclusive de dégustation du café et des Grands Crus Nespresso en particulier, tandis que le Coffee Sommelier Programme est une formation pour enrichir son savoir en matière de café. Enfin, le Club des Chefs, créé en France par Nespresso réunit une dizaine de chefs partageant la même vision de la création gastronomique et de l’excellence que la marque.
Mais cette expertise ne peut être complète sans la valeur ajoutée qu’apporte les métiers de la salle et du service. C’est pourquoi, Nespresso s’associe aujourd’hui à l’association « O Service des talents de demain », pour partager et enrichir les expériences communes. En 2014, un professionnel de la salle rejoindra le Club des Chefs Nespresso pour valoriser ce savoir-faire.

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Portée par sa passion pour les saveurs et la qualité, Nespresso créé depuis 25 ans des Grands Crus de café aux arômes intenses et aux personnalités singulières, sources d’expériences sensorielles inédites. C’est pourquoi, la marque est tout naturellement impliquée auprès de la cuisine et accompagne les chefs dans leur quête de l’excellence.

En collaboration des experts culinaires et des sommeliers, Nespresso a également développé des outils et des plateformes d’échanges d’expertise spécifiques aux professionnels. Le Coffee Codex est, par exemple, une méthodologie exclusive de dégustation du café et des Grands Crus Nespresso en particulier, tandis que le Coffee Sommelier Programme est une formation pour enrichir son savoir en matière de café. Enfin, le Club des Chefs, créé en France par Nespresso réunit une dizaine de chefs partageant la même vision de la création gastronomique et de l’excellence que la marque.
Mais cette expertise ne peut être complète sans la valeur ajoutée qu’apporte les métiers de la salle et du service. C’est pourquoi, Nespresso s’associe aujourd’hui à l’association « O Service des talents de demain », pour partager et enrichir les expériences communes. En 2014, un professionnel de la salle rejoindra le Club des Chefs Nespresso pour valoriser ce savoir-faire.

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