Croc 2

Une jeunesse solidaire pour un dîner caritatif d’exception au Pullman Montparnasse par l’Association Croq’l’Espoir et Olivier Bikao pour Ô Service…

Pour la 2ème année consécutive, Cédric Charreire (Président et fondateur de l’association) et Thomas Aussant Geru (Vice-président) ont renouvelés leur confiance en Olivier Bikao, directeur du restaurant Le 39V pour diriger et encadrer la salle de l’éphémère 2017, c’était le samedi 11 mars 2017.

Né il y a presque 7 ans, l’éphémère a été conçu par l’association Croq’l’Espoir. Il se veut comme un rassemblement à la fois culinaire et solidaire avec pour unique but : prendre et donner du plaisir.

L’éphémère est un dîner caritatif au profit d’enfants malades qui vient développer, le temps d’une soirée, un restaurant gastronomique.

Pas moins de 80 bénévoles (salle et cuisine) d’écoles hôtelières ce sont rassemblés pour créer ce restaurant, qui a accueilli le temps d’une soirée 125 convives, pour un menu dégustation en 7 services signé Thomas Cherbit, avec pour cette soirée d’exception un parrain 3 étoiles, Christian Le Squer.

Ce dîner est désormais un rendez-vous, où les valeurs de solidarité et d’engagement sont les clés du succès de cet événement.

La transmission est d’ailleurs un élément essentiel pour ce projet à travers les valeurs portées par Olivier Bikao autour du service en salle : savoir-faire et faire savoir, savoir-être, organisation, rigueur et surtout esprit d’équipe sont tous les ans au cœur de l’éphémère.

Ce fût une soirée historique pour l’association car pas moins de 10 000 euros ont été récoltés et reversés au service des enfants malades de l’hôpital Armand-Trousseau.

http://croqlespoir.org/

http://lephemere.org/

Croc1

Olivier BIKAO

Directeur de restaurant 39, avenue George V – 75008 Paris

Tél. : + 33 (0)1 56 62 39 05  Fax : +33 (0)1 56 62 39 39

directeur@le39V.com  http://www.le39V.com

http://www.fredericvardon.com

Tweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*