Camille Dghoughi – Adjointe au Directeur de la Restauration, Shangri-La Hotel, Paris, France

Camille Dghoughi – Adjointe au Directeur de la Restauration, Shangri-La Hotel, Paris, France

Rien ne me prédestinait à une carrière dans l’hôtellerie : bac scientifique, études d’économie, gestion et urbanisme, j’ai beaucoup appris mais sans réelle passion. Beaucoup d’administratif, de bureaux, j’ai 23 ans et ça ne bouge pas assez pour moi !

J’arrive par hasard au Four Seasons Hotel George V pour un CDD d’hôtesse d’accueil en  mai 2005 et c’est le coup de foudre professionnel. Je n’hésite pas longtemps à réorienter mon parcours, et j’y passerai en tout plus de dix ans, de commis à directrice adjointe, tour à tour au Bar Galerie, Banquets et Room service. C’est une magnifique maison qui m’a appris tout ce que je sais, n’ayant fait aucune étude hôtelière, et qui a su me donner ma chance, en me recrutant sur une personnalité plus que sur des compétences.

Après un passage à l’Hôtel Marignan Champs Elysées (5*) en tant que responsable de la restauration, je suis aujourd’hui Directrice Adjointe de la restauration à La Réserve Paris, un petit bijou de 40 clés, palace depuis novembre 2016.

Je suis ravie d’aider tous nos futurs talents à se développer, et surtout encourager les jeunes femmes à envisager de belles carrières en restauration car elles y sont encore peu nombreuses aux postes à responsabilités !

Depuis juillet 2019, nouvelles fonctions au Shangri-La, Paris:

Camille Dghoughi

Adjointe au Directeur de la Restauration / Deputy Director of Food & Beverage

Shangri-La Hotel, Paris

E. camille.dghoughi@shangri-la.com

T. +33 1 53 67 19 98 (EXT. 79 64)

10, Avenue d’Iéna, 75116 Paris, France

www.shangri-la.com/paris

Camille Dghoughi

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *