Notre objectif

« Redonner du sens à notre profession en indiquant le chemin à suivre… » telle est la volonté de l’association Ô Service – des talents de demain, qui a vu le jour en juillet 2012.
Association ayant pour but de rassembler pour mieux accompagner les professionnels d’aujourd’hui et de demain, dans un monde en perpétuel mouvement. Ô Service – des talents de demain est à votre écoute pour échanger, comparer, faire évoluer et revaloriser une profession dynamique, mais parfois malmené

Notre mission

Ô Service – des talents de demain est gérée par et pour les professionnels des métiers de service dans la restauration et l’hôtellerie. Elle reste ouverte aux enseignants comme aux étudiants de la filière qui ont à cœur de promouvoir l’Art des services de la table. A travers différents prix, concours, colloques et manifestations, l’association met en relation acteurs, experts et professionnels pour transmettre à ses adhérents toutes les informations sur l’évolution de la profession.

Pour ceux qui, comme nous, pensent que le service est un Art et non une servitude, pour ceux qui veulent être Acteurs de leur métier, pour ceux qui croient aux valeurs d’Hospitalité et d’Accueil à la française, Ô Service – des talents de demain met tout en œuvre pour répondre à vos besoins et à vos attentes.

Notre philosophie

Transmettre est un devoir

Transmettre, c’est aussi apprendre -à qui- et -comment- transmettre. La société change, les attentes aussi. Le rapport au travail n’a jamais été aussi complexe.

La génération Y nous offre l’opportunité incroyable de nous remettre en question. Ensemble, échangeons nos expériences et nos expertises, rassemblons nos valeurs

et nos savoir-faire, et ainsi allons de l’avant avec enthousiasme et ouverture d’esprit.

– Savoir, Être & Transmettre –
Denis Courtiade, Président Fondateur.

Nos membres fondateurs