Related Posts
Questionner pour faire progresser ses Collaborateurs…
Questionner pour faire progresser ses collaboratuers... Lire la suite
LIVRE : Devenir le profil irrésistible
https://www.editions-ellipses.fr/accueil/14711-devenir-le-profil-irresistible-9782340076259.html#:~:text=18%2C99%E2%82%AC-,D%C3%A9jouer%20les%20pires%20erreurs%20relationnelles%20et%20comportementales%2C%20apprendre%20%C3%A0%20n%C3%A9gocier,les%20objectifs%20de%20cet%20ouvrage. Auteur(s) : Duzert Yann, Prosper Christophe, Sauvage Valérie Lire la suite
#TVdeschefs : Faut-il revaloriser les métiers de salle ?
https://www.youtube.com/watch?v=gP_qMYT3Iys&t=2s Lire la suite
Rencontre avec Sébastien Rebaudo et Thierry Demolliens, deux professionnels de la Riviera
http://unoeilensalle.fr/rencontre-avec-sebastien-rebaudo-et-thierry-demolliens-deux-professionnels-de-la-riviera/ Lire la suite
Agecotel 2014
Agecotel, Nice, dimanche 2 février 2014....Grace à Olivier Novelli, Ô Service... Lire la suite
# 4 … à savourer sans modération ! Ô Service.
12 capsules vidéo d’1 minute 30 à voir et à revoir… Nos... Lire la suite
Ô Service à San Sébastien le 21 & 22 novembre 2016
http://www.bcchost.com/es/2016/home ...avec Denis Courtiade comme Ambassadeur! Lire la suite
Des ateliers de théâtre pour les apprentis de la Salle à manger de Lyon
Lyon (69) Cette année, les jeunes bénéficient de cours de théâtre... Lire la suite
Ô Service à l’Emission 9h50 le matin France 3
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/emissions/9h50-paris-ile-de-france Lire la suite
Laisser un commentaire