“Il était une fois…” #2: Transport des Sens

“Il était une fois…” #2: Transport des Sens

Voici un chariot à infusions.

Il contient un assortiment de plantes qui cherche à répondre, voir à dépasser :  vos attentes. Toniques ou diététiques, Digestives ou gustatives, Relaxantes ou stimulantes, Feuilles fraîches, d’autres sèches, Elles nous allèchent et feront

votre bonheur monter en flèche. Les agrumes: une palette de citrons, frais, noirs, séchés d’Iran, de mandarines, sudachi bergamote mais aussi : just for You! un choix de yuzu. …de la ruche: des miels de tilleul ou de châtaignier, pour adoucir le tout et la toux.


Bien au delà de cette belle présentation visuelle, ce chariot véhicule aussi un message fort à l’intention des convives : Qu’ Il n’y ait pas de petit ou de grand moment dans l’expérience client quand il s’agit des séquences de service.
Chaque étape du service est l’opportunité pour nous de vous surprendre, le chariot transporte la volonté de toujours aller plus loin dans ce que nous faisons : la création d’émotions.

Il met l’emphase sur l’importance d’aller jusqu’au sommet, même au dernier moment du repas car ce sont les petits détails qui font les grandes différences et que ce dernier moment peut justement s’avérer être le premier souvenir qui sera évoqué lors du partage de l’expérience, le fameux bouche à oreilles.

Donc voici un chariot, un chariot qui transporte des infusions mais qui cherche simultanément à vous transporter vers un autre univers en compagnie des créateurs d’émotions, tout simplement.

A.R.

 

Adam Ramsahye

adamramsahye@gmail.com

 

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *