Related Posts
Ô Service de Pierre de Chanterac, Meilleur barista masters de France 2019, sur l’invitation de Victor Delpierre, avec Bruno Treffel & Emmanuel Fournis
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2019-05/pierre-de-chanterac-meilleur-barista-masters-de-france-2019.htm ... Lire la suite
Vidéo: merci Adam Ramsahye pour ce partage “avec les étudiants de l’école Vatel – île Maurice”
https://oservice.fr/wp-content/uploads/2021/03/facebook_1617088577201.mp4 J'ai le plaisir de partager avec vous, quelques images d'un service... Lire la suite
# 8 … à savourer sans modération ! Ô Service.
12 capsules vidéo d’1 minute 30 à voir et à revoir… Nos... Lire la suite
CORDON BLEU: L’institut de Paris déménage sur le devant de la Seine
https://www.youtube.com/watch?v=qtE-7hBOzm4 http://www.cordonbleu.edu/paris/photos-nouveau-campus/fr?utm_source=promotional&utm_medium=email&utm_campaign=fp-201605-demenagement Lire la suite
Les jeunes talents de demain
...à l'institut Paul Bocuse avec Ô Service à la 32ème minute... http://videos.tf1.fr/reportages/reportages-du-23-novembre-2014-8521616.html Lire la suite
« Tout l’enjeu de notre métier est de savoir accueillir le client de manière unique » Un Œil en Salle…
http://unoeilensalle.fr/piodaniele-chimetto-groupe-alajmo-tout-lenjeu-de-notre-metier-est-de-savoir-accueillir-le-client-de-maniere-unique/ Lire la suite
Céline Boinon (Prairial, Lyon) / Audrey Klein (Jérémy Galvan, Lyon) / Alicia Poupeney (Auberge du Père Bise Jean Sulpice, Talloires) & Maud Guichardaz (Domaine du Colombier, Saint-Léger-en-Bray)
Les lauréates du Gault & Millau Tour Auvergne-Rhône-Alpes 2020 https://unoeilensalle.fr/les-laureates-du-gault-millau-tour-auvergne-rhone-alpes-2020/ Lire la suite
Damien Nassiri porte parole d’Ô Service auprès des écoles du Loiret
...au CFA d'Orléans pour fédérer les Ecoles Hôtelières du Loiret! ... Lire la suite
Paroles de chef : modèles communicationnels d’une organisation professionnelle…Kilien Stengel
Introduction Diversité et limites du champ communicationnel comme informationnel La relation chef-clientèle La relation... Lire la suite
LES PROFESSIONNELS DU SERVICE DÉFENDENT LEUR PROFESSION
Sous l'impulsion de Denis Courtiade, directeur du restaurant Alain Ducasse au... Lire la suite
Laisser un commentaire