Related Posts
Yohan Josssier au “Master in Service”
Présidé par Yohan Jossier, directeur de salle chez Régis et Jacques... Lire la suite
Ô Service félicite Estelle Touzet
En fin d’année s’opèrera la réouverture officielle du Ritz à Paris.... Lire la suite
Les jeunes talents de l’Ecole Hôtelière de Paris CFA Médéric participent aux vendanges…
A l 'occasion des vendanges, les BTS 1ere année du CFA... Lire la suite
Concours général des métiers 2024 : les lauréats en « commercialisation et services en restauration »
https://unoeilensalle.fr/formations/concours-general-des-metiers-2024-les-laureats-en-commercialisation-et-services-en-restauration/ Podium CGB « Commercialisation et services en restauration » 2024 : 1ère : Léna BERNARD,... Lire la suite
Franck Lucas, Jean-Paul Da Costa et Clément Lefaux récompensés au Gault&Millau Tour Ile-de-France
http://unoeilensalle.fr/franck-lucas-jean-paul-da-costa-et-clement-lefaux-recompenses-au-gaultmillau-tour-ile-de-france/ Lire la suite
Sommelier(e) : une profession en quête de féminisation ! Par Paul Brunet
https://unoeilensalle.fr/sommeliere-une-profession-en-quete-de-feminisation/ Lire la suite
Ô Service du salon “Maison & Objet” du 6 au 10 septembre 2019…
https://www.maison-objet.com/fr/paris/programme/itineraries/hotel-restaurant Le rendez-vous des métiers de l’hospitalité Vos projets méritent le meilleur du... Lire la suite
Adapter son attitude aux désidératas du client avec Claire Sonnet, Yoann Grégory et Pierre Vila Palleja
Adapter son attitude aux désidératas du client Lire la suite
Laisser un commentaire