Related Posts
Guillaume Tirel, avec Olivier Tang, Chef de Travaux
Ô Service félicite les jeunes apprenants et leurs Enseignants Ci-dessous les résultats... Lire la suite

M.A.F 2021 – Ô Service félicite les quatre heureux lauréats: Artus ANDRE, Cyril BATISTA, Jérémie LETZELTER, Jordan VARET
Olivier Penent partage avec... Lire la suite

Le patron idéal selon les jeunes de 25 ans …
Ils ont 25 ans et rêvent de l’entreprise de demain. Des... Lire la suite

“L’enchantement du Client passe avant tout par celui du Maître d’Hôtel”…
par/by Sophie Komaroff https://www.flipsnack.com/OffrirInternational/offrir-international-n0459-ftjieh1bf.html Lire la suite

Ô Service félicite les lauréates Pauline David & Viviane Kéo du Trophée Jean Blat à l’EPMT, édition de juin 2017…
... Lire la suite
Concours “Les serveurs de demain” au Lycée René Cassin de Rive-de-Gier (42) recherche parrain pour le 24 mars
Deux enseignants stagiaires sur l'académie de Lyon, Karine Théau et Grégory... Lire la suite

Emmanuel Fournis, Ambassadeur d’Ô Service au Lycée François Rabelais de DUGNY 93
Forum organisé au lycée François Rabelais de DUGNY 93 Ô Service des... Lire la suite

Denis Courtiade : « Ô service n’avance pas pour des Hommes, mais pour une cause ! »
http://unoeilensalle.fr/denis-courtiade-o-service-navance-pas-pour-des-hommes-mais-pour-une-cause/ Lire la suite

The art of service: secrets of the maître d’ … ‘If you get the hospitality right, the food tastes better’
Fred Sirieix, general manager, Galvin at Windows http://www.theguardian.com/lifeandstyle/2016/apr/17/the-art-of-service-maitre-ds-secrets-fred-sirieix?CMP=share_btn_tw Lire la suite

J-2 / EquipHotel – Ensemble, soyons audacieux ! 3 générations, 3 points de vue
Ensemble, soyons audacieux ! 3 générations, 3 points de vue J-2 /... Lire la suite
Laisser un commentaire