Michaël Bouvier

Michaël Bouvier

Ambassadeur d’Honneur

…Michaël Bouvier, Directeur de restaurant : «  J’attache une grande importance à l’échange et au partage. J’aime voir évoluer cette maison vers les sommets tout en pratiquant un service à l’image du chef Henriroux : humain et professionnel… » La Pyramide à Vienne en Isère.

Fraîchement diplômé du titre de MOF 2019, Michaël Bouvier décide de se tourner vers les plus grandes maisons. Il démarre donc son parcours auprès d’Anne-Sophie Pic à Valence (Drôme), le temps d’une saison d’été. Il rejoint ensuite Bernard Loiseau pendant dix-huit mois. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’il rencontre celle qui deviendra son épouse. Après La Poularde à Montrond-les-Bains, il entre à La Pyramide en 2005. Embauché comme chef de rang, il décroche quatre ans plus tard le poste de directeur du restaurant.

À la tête d’une brigade de 13 personnes en salle, Michaël Bouvier fait tout pour aider à la montée en compétences de son équipe. Transmettre fait partie de son ADN. Il n’hésite pas non plus à donner de son temps à la jeune génération : “J’aime aller dans les écoles hôtelières échanger avec les jeunes, les professeurs, partager mon savoir-faire.

https://www.linkedin.com/in/michael-bouvier-948a0778/?originalSubdomain=fr

https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2019-06/michael-bouvier-le-mof-c-est-un-travail-de-titan.htm

michael.julie.b@free.fr

michael.bouv@free.fr

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *