Related Posts
La 2ème édition des bourses de l’Association Jean-Claude Vrinat remises par Franka Holtmann (Le Meurice, Paris)
https://unoeilensalle.fr/formations/la-2eme-edition-des-bourses-de-lassociation-jean-claude-vrinat-remises-par-franka-holtmann-le-meurice-paris/ Lire la suite
Vidéos-reportages avec Estéban Valle: Prunes flambées à l’armagnac, jus de pruneaux au vin et aux épices
https://www.facebook.com/domainede.chateauvieux/videos/1016527201702380/ Chaque mois, découvrez un travail de salle orchestré par Esteban Valle, Directeur de... Lire la suite
COTISATION 2017: Ô Service fait appel à vous en qualité d’adhérent (ou futur adhérent) professionnel et/ou étudiant pour l’année à venir…d’avance, l’association vous remercie.
16-12-22-relance-adhesion-o%cc%82-service Denis Courtiade Président Fondateur de l'association, president@oservice.fr « Ô Service - des talents... Lire la suite
Claire Sonnet (Hôtel de Crillon, Paris) : « À l’inverse du savoir-faire, le savoir-être ne s’apprend pas »
http://unoeilensalle.fr/claire-sonnet-hotel-de-crillon-paris-a-linverse-du-savoir-faire-le-savoir-etre-ne-sapprend-pas/ Lire la suite
à Denis Courtiade
Denis-HD pour appareils Apple (Qualité optimale) http://oservice.fr/wp-content/uploads/2018/03/Denis-HD-pour-appareils-Apple-Qualité-optimale.m4v Lire la suite
Ô Service félicite les jeunes Talents de demain et Patrick Chauvin du Lycée Albert de Mun au service de notre Président !
http://unoeilensalle.fr/a-rencontre-president-emmanuel-macron-lycee-albert-de-mun/ http://www.albertdemun.eu/ https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2018-02/Les-BTS-Hotellerie-du-lycee-Albert-de-Mun-rencontrent-le-president.htm Lire la suite
Ô Service partage avec vous le lien vers un nouvel ouvrage “Les Concours” réalisé par Julie Durand
https://www.editions-bpi.fr/Produits/E2145.asp Recueil de témoignages sur Les Concours pour étudiants et apprentis en... Lire la suite
Serveur-vendeur, faites appel aux sens… par André Picca
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2020-12/fiche-pratique-serveur-vendeur-faites-appel-aux-sens.htm Le personnel en salle doit utiliser tous les moyens à sa... Lire la suite
Sortie du magazine N°11 ! Bravo à Hélène Binet et Un Œil en salle…
https://unoeilensalle.fr/sortie-du-magazine-un-oeil-en-salle-n11/ Lire la suite
Chaque semaine un livre avec Franck Vilboux du lycée hôtelier de Saint-Méen
Créé en 1995, le centre de documentation du lycée hôtelier mévennais... Lire la suite
Laisser un commentaire