Related Posts
Ô Service sera présent au 3ème colloque Host : les tendances et les innovations en salle décryptées, les 21 et 22 novembre, à Saint-Sébastien
http://unoeilensalle.fr/3eme-colloque-host-les-tendances-et-les-innovations-en-salle-decryptees-les-21-et-22-novembre-a-saint-sebastien/ .....quatre directeurs de salle donneront à tour de rôle leurs visions... Lire la suite
16ème édition du concours “Talents Biérologie”, bravo à Goulwen Urvoix
Article : Malgré les difficultés engendrées par la crise sanitaire, la ", organisé... Lire la suite
Fabien, Maître d’Hôtel à l’Oiseau Blanc – The Peninsula Hotel
Découvrez l'interview exclusive de Fabien, l'un des Maîtres d'Hôtel de l'Hôtel... Lire la suite
Remise des diplômes au CFH de Vichy
Les récipiendaires et leurs encadrants. Vichy (03) La nouvelle promotion des futurs... Lire la suite
Denis Courtiade – « Nous devons démontrer que notre profession est dynamique et qu’elle s’intéresse à ses jeunes »
La première Assemblée Générale de l’association Ô Service a eu lieu... Lire la suite
Gault & Millau dévoile ses nommés en lice pour les trophées 2025 :
https://unoeilensalle.fr/actualites/gaultmillau-devoile-ses-nommes-en-lice-pour-les-trophees-2025/ Le Gala Gault&Millau approche à grands pas, et cette année le Guide dévoile... Lire la suite
Hervé Parmentier, la maturité de transmettre
http://unoeilensalle.fr/herve-parmentier-la-maturite-de-transmettre/ Lire la suite
Philippe Bourguignon : (Le Laurent, Paris) : « J’étais à l’aise, heureux d’exercer mon métier »
http://unoeilensalle.fr/philippe-bourguignon-le-laurent-paris/ Lire la suite
Mercato de rentrée : Frédéric Pedrono / Maxime Maze / Jean-Philippe Guériaux / Gaëtan Molette
http://unoeilensalle.fr/mercato-de-rentree-frederic-pedrono-maxime-maze-jean-philippe-gueriaux-gaetan-molette/ Lire la suite
Les métiers de service se réinventent pour rassurer leur clientèle et garantir une expérience optimale en salle
avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle https://unoeilensalle.fr/post-covid-les-metiers-de-service-se-reinventent-pour-rassurer-leur-clientele-et-garantir-une-experience-optimale-en-salle/ Lire la suite
Laisser un commentaire