Pascal Aubrée en quelques mots lors de l’Assemblée Générale d’ô service
Quelques mots de notre Mentor et Ami Pascal Aubrée :
Après deux ans d’une traversée du désert, les assises d’Ô Service des Talents de demain ont repris vie, avec joie.
Un parterre nombreux, une communion à l’unisson, des énergies mutualisées qui oeuvrent pour le sens commun et l’intérêt de notre jeunesse ; toutes et tous conscients que l’avenir s’inscrit dans ce qu’elle porte en elle.
Le lien humain se tisse dans une trame de plus en plus serrée.
Denis, en chef d’orchestre qui dirige cette séduisante symphonie, mais surtout ému, touché, lorsque des intervenants évoquent la maladie, le désarroi, la fragilité de la vie.
Conscients, toutes et tous tentent d’apporter une pierre à l’édifice des Arts de la Table que, même la cuisine, parfois condescendante dans son approche, reconnaît comme une évidence ainsi qu’une nécessité absolue.
Ensemble, nous œuvrons juste….parce que seule la bienveillance nous guide. A l’image de nos métiers, nous nous recentrons sur l’essentiel : le coeur de l’humain et l’humain au coeur du dispositif.
Quelle émotion de retrouver nos beaux gamins, ainsi que nos pairs, heureux de participer à ce projet commun ! Nous nous inscrivons dans la noblesse de l’acte qui pérénnise.
Soyons fiers du parcours accompli. Les trophées ont vu récompenser de belles personnes, tout secteur d’activité confondu.
Une édition, à n’en pas douter, qui demeurera graver dans le marbre de nos mémoires.
Pascal Aubrée / pmcaubree98@gmail.com
Laisser un commentaire