Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm
André Picca
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm
André Picca
Lors des premières assises des métiers de la salle, la profession... Lire la suite
https://unoeilensalle.fr/le-guide-michelin-deploie-les-prix-speciaux-du-service-et-de-la-sommellerie-en-dehors-de-la-france/ Après la France, Beijing, Guangzhou, l’Italie, la Thaïlande et Shanghai ont... Lire la suite
http://unoeilensalle.fr/equiphotel-2016-les-noms-des-10-directeurs-de-salle-et-sommeliers-du-resto-des-chefs-sont-devoiles/ Lire la suite
Présidé par Yohan Jossier, directeur de salle chez Régis et Jacques... Lire la suite
Comment répondre aux interrogations et remarques du client, avec diplomatie et... Lire la suite
Il y a un an, pour Vivre la Restauration, Denis Courtiade,... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=JJjhfGywrl0 https://www.facebook.com/bruitdetable/videos/776323589401060/UzpfSTU3MzEzMTg1MjcwNzk2NjoyMzQ4NzI0NjYxODE1MzM0/ http://unoeilensalle.fr/amazonia-trophy-table-art-lancement-de-la-2eme-edition-en-guyane/ Lire la suite
Quand le grand service à la française s'empare de la question... Lire la suite
Laisser un commentaire