Thomas Mercier – Professionnel partenaire, Angleterre
Bio:
Distincte carrière au Royaume-Uni, offrant le meilleur service et l’hospitalité à une génération d’heureux invités et les invités de retour.
Né au nord-est de Paris, J’ai étudié sous l’inspiration Emmanuel Fournis à Paris.
Le Royaume-Uni ma permis de développer mon métier au cours de cette décennie, grâce à des positions dans des établissements reconnus au firmament Michelin, au Waterside Inn, à Cliveden, au Vineyard, à Coworth Park, au Pennyhill Park et L’Enclume.
Mon charme décontracté est une marque de commerce, couplée a une capacité naturellement naturelle pour rendre un invité à se sentir à l’aise et confortable dans leur environnement, la chaleur de l’accueil, l’hospitalité de classe mondiale et des normes de service de haute qualité suivent.
Un leader doit donner un bon exemple, car un bon exemple est bien suivi. Pour emprunter une phrase d’un autre, «la pression douce constante» est aussi si vrai, de garder l’équipe motivée, toujours aspiration, et de maintenir les normes en place. Je pense néanmoins qu’il est important de ne pas oublier les méthodes de la “vieille école” car celles-ci restent le fondement de l’industrie, tout en adaptant les techniques à l’équipe moderne, ainsi que la clientèle moderne.
Il est important dans l’équipe d’avoir un respect mutuel et de loyauté.
Il est également important de choisir les bonnes personnes; Des gens qui s’épanouiront et reflèteront leur propre personnalité dans le restaurant dans le cadre de la discipline disciplinée «détendue» du service. En règle générale, cela pourrait signifier tenir des conversations appropriées avec chaque invité sur la base d’un jugement instinctif de ce que l’invité est à la recherche de l’avant de la maison. Cela variera selon les invités et ne peut être développé dans le personnel au fil du temps.
Front of House Interview: Thomas Mercier | Fine Dining Guide
Cordialement
Thomas Mercier
thomas.mercier@ymail.com
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