Related Posts
l’Association des Métiers de la Salle du Loiret
A l’initiative de l’Association des Métiers de la Salle du Loiret... Lire la suite

Serge Schaal : de l’importance des métiers de salle !
La revue des Chefs n° 064 été 2020 https://fr.calameo.com/contact-pro/read/005616345e4c2f1bac101 Lire la suite

Vidéos-reportages avec Estéban Valle: Chocolat noir et jus d’orange flambé au Cognac et Grand-Marnier, suprêmes et sorbet à l’orange
Chaque mois, découvrez un travail de salle orchestré par Esteban Valle, Directeur de... Lire la suite

Gwendal Poullennec : « À travers les 2 Prix Michelin du service et de la sommellerie, nous voulons valoriser des exemples à suivre »
http://unoeilensalle.fr/gwendal-poullennec-a-travers-les-2-prix-michelin-du-service-et-de-la-sommellerie-nous-voulons-valoriser-des-exemples-a-suivre/ Lire la suite
Ô Service félicite les 4 nouveaux MOF Sommelier en 2015
http://www.lechef.com/lire-un-article/?tx_ttnews[tt_news]=82691 Lire la suite
Olivier Laplaine, Maître d’Hôtel…
Un exemple dans l'accueil client, ce passionné est de la veine... Lire la suite

LIVRE : Devenir le profil irrésistible
https://www.editions-ellipses.fr/accueil/14711-devenir-le-profil-irresistible-9782340076259.html#:~:text=18%2C99%E2%82%AC-,D%C3%A9jouer%20les%20pires%20erreurs%20relationnelles%20et%20comportementales%2C%20apprendre%20%C3%A0%20n%C3%A9gocier,les%20objectifs%20de%20cet%20ouvrage. Auteur(s) : Duzert Yann, Prosper Christophe, Sauvage Valérie Lire la suite
l’Association des Métiers de la Salle du Loiret
A l’initiative de l’Association des Métiers de la Salle du Loiret... Lire la suite

Serge Schaal : de l’importance des métiers de salle !
La revue des Chefs n° 064 été 2020 https://fr.calameo.com/contact-pro/read/005616345e4c2f1bac101 Lire la suite

Vidéos-reportages avec Estéban Valle: Chocolat noir et jus d’orange flambé au Cognac et Grand-Marnier, suprêmes et sorbet à l’orange
Chaque mois, découvrez un travail de salle orchestré par Esteban Valle, Directeur de... Lire la suite

Gwendal Poullennec : « À travers les 2 Prix Michelin du service et de la sommellerie, nous voulons valoriser des exemples à suivre »
http://unoeilensalle.fr/gwendal-poullennec-a-travers-les-2-prix-michelin-du-service-et-de-la-sommellerie-nous-voulons-valoriser-des-exemples-a-suivre/ Lire la suite
Ô Service félicite les 4 nouveaux MOF Sommelier en 2015
http://www.lechef.com/lire-un-article/?tx_ttnews[tt_news]=82691 Lire la suite
Olivier Laplaine, Maître d’Hôtel…
Un exemple dans l'accueil client, ce passionné est de la veine... Lire la suite

LIVRE : Devenir le profil irrésistible
https://www.editions-ellipses.fr/accueil/14711-devenir-le-profil-irresistible-9782340076259.html#:~:text=18%2C99%E2%82%AC-,D%C3%A9jouer%20les%20pires%20erreurs%20relationnelles%20et%20comportementales%2C%20apprendre%20%C3%A0%20n%C3%A9gocier,les%20objectifs%20de%20cet%20ouvrage. Auteur(s) : Duzert Yann, Prosper Christophe, Sauvage Valérie Lire la suite
Laisser un commentaire