Related Posts
Ô Service sur Radio Mouv, Denis Courtiade répond aux questions de Sonia Dechamps
http://www.mouv.fr/diffusion-o-service-des-talents-de-demain Lire la suite

Salon LHR EMPLOI: Jeudi 22 septembre 2016, au CentQuatre (Paris, 19ème)
Bonjour, Pour booster votre carrière dans l’hôtellerie restauration, rendez-vous au... > Salon LHR EMPLOI... Lire la suite

Didier Chenet nous transmet ses encouragements…
https://youtube.com/shorts/HkRd18SXeTc Lire la suite
La 4e édition de la Fête de la gastronomie
La 4e édition de la Fête de la gastronomie s'est tenue... Lire la suite

Les LEBEY de la gastronomie, palmarès 2017: Ô Service félicite Denis Courtiade pour la valorisation du service du fromage au restaurant.
https://youtu.be/6Ic4o1IDId4 Denis Courtiade, Alain Ducasse au Plaza Athénée - Paris 8ème CP 2017... Lire la suite

Francesco Cosci devient « Meilleur sommelier d’Italie 2023 »
https://unoeilensalle.fr/actualites/francesco-cosci-devient-meilleur-sommelier-ditalie-2023/ Lire la suite

François Pipala tu es une Œuvre…
ô Service sera toujours là pour toi François Pipala - restaurant... Lire la suite

Concours Ô Service Saison 11: “Reconnaissance & fidélisation” … Pour Ô Service: «la reconnaissance silencieuse ne sert à personne» .
https://www.lechef.com/au-quotidien/2019-03-22-jonas-mild-et-luiz-vuillemin-remportent-le-concours-o-service-2019/ https://www.nouvellesgastronomiques.com/Denis-Courtiade-annonce-les-laureats-de-la-saison-11-du-concours-O-Service_a2037.html http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article8075 http://unoeilensalle.fr/11eme-concours-o-service-bilan-des-dossiers-sur-la-reconnaissance-et-la-fidelisation-des-collaborateurs/ http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article3162 « La reconnaissance d’aujourd’hui conduit à la fidélisation de demain » Podium... Lire la suite

Un service en salle plus humain, personnalisé et attentif : une évolution indispensable en restauration
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2017-07/Un-service-en-salle-plus-humain-personnalise-et-attentif-une-evolution-indispensable-en-restauration.htm Comment moderniser le service en salle tout en maintenant cette tradition... Lire la suite
Ô Service sur Radio Mouv, Denis Courtiade répond aux questions de Sonia Dechamps
http://www.mouv.fr/diffusion-o-service-des-talents-de-demain Lire la suite

Salon LHR EMPLOI: Jeudi 22 septembre 2016, au CentQuatre (Paris, 19ème)
Bonjour, Pour booster votre carrière dans l’hôtellerie restauration, rendez-vous au... > Salon LHR EMPLOI... Lire la suite

Didier Chenet nous transmet ses encouragements…
https://youtube.com/shorts/HkRd18SXeTc Lire la suite
La 4e édition de la Fête de la gastronomie
La 4e édition de la Fête de la gastronomie s'est tenue... Lire la suite

Les LEBEY de la gastronomie, palmarès 2017: Ô Service félicite Denis Courtiade pour la valorisation du service du fromage au restaurant.
https://youtu.be/6Ic4o1IDId4 Denis Courtiade, Alain Ducasse au Plaza Athénée - Paris 8ème CP 2017... Lire la suite

Francesco Cosci devient « Meilleur sommelier d’Italie 2023 »
https://unoeilensalle.fr/actualites/francesco-cosci-devient-meilleur-sommelier-ditalie-2023/ Lire la suite

François Pipala tu es une Œuvre…
ô Service sera toujours là pour toi François Pipala - restaurant... Lire la suite

Concours Ô Service Saison 11: “Reconnaissance & fidélisation” … Pour Ô Service: «la reconnaissance silencieuse ne sert à personne» .
https://www.lechef.com/au-quotidien/2019-03-22-jonas-mild-et-luiz-vuillemin-remportent-le-concours-o-service-2019/ https://www.nouvellesgastronomiques.com/Denis-Courtiade-annonce-les-laureats-de-la-saison-11-du-concours-O-Service_a2037.html http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article8075 http://unoeilensalle.fr/11eme-concours-o-service-bilan-des-dossiers-sur-la-reconnaissance-et-la-fidelisation-des-collaborateurs/ http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article3162 « La reconnaissance d’aujourd’hui conduit à la fidélisation de demain » Podium... Lire la suite

Un service en salle plus humain, personnalisé et attentif : une évolution indispensable en restauration
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2017-07/Un-service-en-salle-plus-humain-personnalise-et-attentif-une-evolution-indispensable-en-restauration.htm Comment moderniser le service en salle tout en maintenant cette tradition... Lire la suite
Laisser un commentaire