Related Posts
Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm André Picca Lire la suite
Mardi 20 février 2018, “Les Drôles de Dames” étaient à Paris au CFA Médéric : Aurélie Panhelleux, Claire Sonnet, Johanna Messere & Caroline Ravenet
http://unoeilensalle.fr/experts-mederic-3-professionnelles-3-parcours-differents-dans-les-metiers-de-service/ Les Experts Médéric : après "Les Mentors" était venu le moment... Lire la suite
Fonctionnement – Dress code : so chic ou archaïque ?
Une quinzaine d’établissements à Paris et en province imposent la veste... Lire la suite
La 2ème édition des bourses de l’Association Jean-Claude Vrinat remises par Franka Holtmann (Le Meurice, Paris)
https://unoeilensalle.fr/formations/la-2eme-edition-des-bourses-de-lassociation-jean-claude-vrinat-remises-par-franka-holtmann-le-meurice-paris/ Lire la suite
Bruno de Monte : ” Tecomah devient Ferrandi Jouy-en-Josas “
http://www.unatech.org/page.php?id=11130 Jouy-en-Josas (78) La nouvelle est désormais officielle. Le département restauration de... Lire la suite
LHR Emploi vous attend le 12 mars au salon CentQuatre
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/emploi/2015-02/LHR-Emploi-vous-attend-le-12-mars-au-salon-CentQuatre.htm Lire la suite
Ô Service félicite Fréderic Kaiser
du Bristol, restaurant l'EPICURE http://www.atabula.com/frederic-anton-et-alexandre-gauthier-rejoignent-le-cercle-ferme-des-cinq-toques-gaultmillau/ Lire la suite
L’Hôtellerie et Hélène Binet valorisent Ô Service
Présidée par Denis Courtiade, et soutenue par 12 autres membres fondateurs,... Lire la suite
Laisser un commentaire