Related Posts
Ô Service Equip Hôtel suite
...avec Corinne Menegaux, Sylvie Amar, Victor Delpierre...merci à Stéphane Trapier, David... Lire la suite
Concours Général des Métiers 2016 par un Œil en salle
http://unoeilensalle.fr/concours-general-des-metiers-2016-115-candidatures-pour-12-finalistes-en-commercialisation-et-services-en-restauration/ http://unoeilensalle.fr/concours-general-des-metiers-2016-impressions-de-chantal-wittmann-kevin-chambenoit-michel-scheer/ Bravo aux jeunes Candidats: RODRIGUES Nicolas, GOMEZ Claire, CARASCO Pauline, PRIMAULT... Lire la suite
Claire Sonnet (Hôtel de Crillon, Paris) : « À l’inverse du savoir-faire, le savoir-être ne s’apprend pas »
http://unoeilensalle.fr/claire-sonnet-hotel-de-crillon-paris-a-linverse-du-savoir-faire-le-savoir-etre-ne-sapprend-pas/ Lire la suite
Ô Service – les photographies et la vidéo – AG 2018 au Pavillon Dauphine Saint Clair le Traiteur…
https://www.youtube.com/watch?v=kwO2lwbDvbA&feature=youtu.be ... Lire la suite
Vidéos-reportages, Ô Service souhaite partager avec vous les travaux d’Emmanuel Fournis
Comment déguster un vin https://www.youtube.com/watch?v=umWDOoa5pes Le décantage https://www.youtube.com/watch?v=dX4_pVrImlg Ô Service rappelle qu’il n’y a pas... Lire la suite
Philippe Bourguignon : (Le Laurent, Paris) : « J’étais à l’aise, heureux d’exercer mon métier »
http://unoeilensalle.fr/philippe-bourguignon-le-laurent-paris/ Lire la suite
Management : les nouvelles méthodes post-Covid, Jérôme Montanteme, Nathalie Veg-Sala, Denis Courtiade
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2020-10/management-les-nouvelles-methodes-post-covid.htm “La clé, durant cette crise sanitaire, c’est de maintenir le lien... Lire la suite
Ô Service partage avec vous le lien vers un nouvel ouvrage “Les Concours” réalisé par Julie Durand
https://www.editions-bpi.fr/Produits/E2145.asp Recueil de témoignages sur Les Concours pour étudiants et apprentis en... Lire la suite

Laisser un commentaire