BORIS PROVOST, DIRECTEUR DU SALON EQUIPHOTEL 2018 avec Ô Service…

BORIS PROVOST, DIRECTEUR DU SALON EQUIPHOTEL 2018 avec Ô Service…

BORIS PROVOST, DIRECTEUR DU SALON EQUIPHOTEL 2018

EQUIPHOTEL EST UN SALON INTERNATIONAL, MAIS IL RESTE MAJORITAIREMENT FRANÇAIS (80 % DES VISITEURS SONT FRANÇAIS) : IL ILLUSTRE DONC DANS UNE CERTAINE MESURE L’ART DE VIVRE À LA FRANÇAISE. COMMENT PEUT-ON SELON VOUS DÉFINIR CET ART DE VIVRE TYPIQUEMENT FRANÇAIS ?
En hôtellerie, c’est pour moi avant tout l’humain. Denis Courtiade, directeur de salle du Plaza Athénée, l’a mis en lumière dans l’univers de la restauration, et je pense que c’est la même chose dans un hôtel.
Ce que le client retient, c’est l’accueil, l’accompagnement, le service : réussir à réserver une table dans un restaurant toujours complet par exemple. Être connu et reconnu. En deux mots : l’implication et le dévouement du personnel d’accueil.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *