Related Posts
Anna Crupano : Rayon d’optimisme
...« C'était mon premier restaurant trois étoiles, il m'a fait comprendre... Lire la suite
L’Hôtellerie-Restauration se mobilise pour les jeunes en alternance avec le Permis de former
Préconisation inscrite dans le livre blanc de l’alternance présenté l’an dernier... Lire la suite
THE ART OF WELCOMING IN JAPAN – O’SERVICE
Laurent Chevalier by Laurent Delporte... https://www.luxury-hotel-expert.com/art-of-welcoming-japan-oservice/ Lire la suite
l’UNIFORME thématique 2015 avec Corinne Hacquemand et Denis Courtiade
http://www.lechef.com/lire-un-article/?tx_ttnews[tt_news]=83296 Lire la suite
Nouveau concours : Maël Lodé sacré meilleur serveur, meilleur vendeur
1ère édition du concours « Etre un serveur, être un vendeur » :... Lire la suite
Réseau C.H.R.
Ô Service - des talents de demain, une nouvelle association pour... Lire la suite
L’Hôtellerie et Hélène Binet valorisent Ô Service
Présidée par Denis Courtiade, et soutenue par 12 autres membres fondateurs,... Lire la suite
Emmy Deboichet et Elisa Tardy remportent la 30e édition du concours Malongo
https://www.youtube.com/watch?v=ptHIy5oADYU https://www.lhotellerie-restauration.fr/actualite/emmy-deboichet-et-elisa-tardy-remportent-la-30e-edition-du-concours-malongo Lire la suite
Éric Laforêt (Restaurant Petrossian ‘Le 144’) : « Le service est prévenant, chaleureux, sans être trop guindé »
http://unoeilensalle.fr/eric-laforet-au-restaurant-petrossian-le-144-le-service-est-prevenant-chaleureux-sans-etre-trop-guinde/ Lire la suite

Laisser un commentaire