Related Posts
Damien Nassiri porte parole d’Ô Service auprès des écoles du Loiret
...au CFA d'Orléans pour fédérer les Ecoles Hôtelières du Loiret! ... Lire la suite
Questionner pour faire progresser ses Collaborateurs…
Questionner pour faire progresser ses collaboratuers... Lire la suite
Corinne Hacquemand
Enseignante exemplaire pour Ô Service... https://www.dropbox.com/s/nxcrj0595shgrt3/interview%20Osmose%20Corinne%20HACQUEMAND%2023%20oct%202014%20audio.m4a?dl=0 Lire la suite
Agecotel 2014
Agecotel, Nice, dimanche 2 février 2014....Grace à Olivier Novelli, Ô Service... Lire la suite
Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm André Picca Lire la suite
La transmission fait-elle partie de votre quotidien ? Édito du journal du 30 juin 2016
La transmission fait partie des valeurs que l'hôtellerie et la restauration... Lire la suite
COTISATION 2017: Ô Service fait appel à vous en qualité d’adhérent (ou futur adhérent) professionnel et/ou étudiant pour l’année à venir…d’avance, l’association vous remercie.
16-12-22-relance-adhesion-o%cc%82-service Denis Courtiade Président Fondateur de l'association, president@oservice.fr « Ô Service - des talents... Lire la suite
Joseph Desserprix et Damien Pépin, la relève est assurée…
Ô Service félicite Joseph Desserprix et Damien Pépin, Maîtres d'Hôtel d'une... Lire la suite
Laisser un commentaire