Related Posts
Prix spéciaux Michelin Suisse 2023 : Sandra Marugg Suter et Antoine Sicard récompensés
https://unoeilensalle.fr/actualites/prix-speciaux-michelin-suisse-2023-sandra-marugg-suter-et-antoine-sicard-recompenses/ @michelin @guidemichelin @suisse Lire la suite
CONCOURS GENERAL DES METIERS suite
...avec Denis Courtiade à la remise des prix... ... Lire la suite
Soutien à “ROSE TRIP MAROC 2023” avec les Gazelles Etoilées…
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour vous parler d’un... Lire la suite
7ième édition du salon LHR Emploi et Ô Service
SAVE THE DATE...merci de nous contacter si vous souhaitez être présent... Lire la suite
Brav-Ô aux jeunes Talents de demain…Ils sont 4 lauréats : Île de France – Mathis Charpentier et Pierre Chauvel, en apprentissage à Ferrandi Paris (VIe), et respectivement à La Réserve Paris (VIIIe) et Épicure de l’Hôtel le Bristol (VIIIe) ; Grand Est – Nicolas Letzelter du lycée d’Illkirch (67), passé au Flocons de Sel à Megève (74) ; Pays de la Loire – Amélie Gueroult du CFA La Bonnauderie de Cholet (49).
http://unoeilensalle.fr/maf-arts-de-la-table-2019-4-laureats-20-candidats-40-jurys/?fbclid=IwAR3NIvxwS2iN7FSN47HbZN4qOtc9AB_m47f8Jw17M5ZsC7cfUXslmuElV1c https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2019-09/ils-sont-quatre-a-avoir-decroche-la-medaille-d-or-lors-de-la-finale-nationale-du-maf-art-de-la.htm Lire la suite
Ô Service félicite Benjamin Guillaume: Magazine Le Chef novembre 2017
"Etre sérieux, sans jamais se prendre au sérieux" http://emagazine.lechef.com/lechef280x73396r4rcfwy5/ Lire la suite
Un élève du lycée hôtelier de Saint-Méen-le-Grand s’envole pour la Martinique
Article : La toute jeune mention Barman du lycée hôtelier de... Lire la suite
Jean-Luc Frusetta : « Les métiers de la salle correspondent davantage aux aspirations de la génération actuelle que la cuisine »
http://unoeilensalle.fr/jean-luc-frusetta-les-metiers-de-la-salle-correspondent-davantage-aux-aspirations-de-la-generation-actuelle-que-la-cuisine/ Lire la suite
Loïc Morvan (Lucas Carton, Paris) : « Le service, c’est une multitude de petits détails pour le confort du client »
http://unoeilensalle.fr/loic-morvan-lucas-carton-paris-le-service-cest-une-multitude-de-petits-details-pour-le-confort-du-client/ Lire la suite
Laisser un commentaire