Related Posts
Thomas Lorival sur Atabula
https://www.atabula.com/2021/11/30/laurent-petit-il-ny-a-plus-un-plat-qui-sort-des-cuisines-sans-lassentiment-de-thomas-lorival/ Lire la suite
Concours Ô Service 2016-2017 – Saison 9
http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article2660 Une contribution de Corinne Hacquemand, professeure certifiée en sciences et technologies... Lire la suite
Le Guide Michelin déploie les Prix spéciaux du service et de la sommellerie en dehors de la France
https://unoeilensalle.fr/le-guide-michelin-deploie-les-prix-speciaux-du-service-et-de-la-sommellerie-en-dehors-de-la-france/ Après la France, Beijing, Guangzhou, l’Italie, la Thaïlande et Shanghai ont... Lire la suite
“Le Service au gout du jour” avec Claire Sonnet, Côme de Cherisey et Denis Courtiade pour Ô Service
à Denis Courtiade
Denis-HD pour appareils Apple (Qualité optimale) http://oservice.fr/wp-content/uploads/2018/03/Denis-HD-pour-appareils-Apple-Qualité-optimale.m4v Lire la suite
Lancement du Cercle des Amphitryons Thélème, véritable cercle de réflexion sur l’art du service à table à la française
http://www.atabula.com/2016/11/08/cercle-des-amphitryons-theleme-veritable-cercle-de-reflexion-sur-lart-du-service-a-table-a-la-francaise/ https://fr.gaultmillau.com/news/lart-du-service-a-la-francaise-meritait-bien-son-cercle-de-reflexion https://aasppasf.wordpress.com/2016/10/26/lartification-du-service-en-salle/ Pour plus de renseignement merci de contacter: Frédéric Pedrono Directeur du... Lire la suite
Service post-Covid #6 – Catell Kergadallan : « Les clients ont besoin de se reconnecter à l’humain »
Parlez-nous des attentes de votre clientèle… CK : Je ressens une grande recherche... Lire la suite
Colin Field, une vie de barman à 100 à l’heure
https://unoeilensalle.fr/oeil-expert/interviews/colin-field-une-vie-de-barman-a-100-a-lheure/ Lire la suite
Vidéo : Karim Guedouar carves the Chobster tableside on an elegant trolley
https://nypost.com/2024/05/30/lifestyle/forget-turducken-nyc-is-going-crazy-for-the-golden-chobster/?utm_campaign=iphone_nyp&utm_source=mail_app Lire la suite
Magazine Le Chef: Baptiste Collignon “l’Art du service serein”
http://emagazine.lechef.com/lechef278d635n5fx24f4nd/ Lire la suite
Laisser un commentaire