“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.”
Citation de Henry Ford…
Citation de Henry Ford…
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm André Picca Lire la suite
https://fr.calameo.com/read/00545112918bf4a2d0074 Lire la suite
by Laurent Delporte https://www.laurentdelporte.com/o-service-joel-robuchon-singapour/ Lire la suite
https://nouvellesgastronomiques.com/serge-schaal-est-le-parrain-de-la-3eme-edition-du-trophee-du-maitre-dhotel/ https://www.lechef.com/au-quotidien/2020-01-13-lancement-officiel-de-la-3e-edition-du-trophee-du-maitre-dhotel/ Le 3ème Trophée du Maître d’Hôtel s’ouvre à l’international avec des... Lire la suite
12 capsules vidéo d’1 minute 30 à voir et à revoir… Nos... Lire la suite
AfficheServiceSalle-septembre-2015 https://www.lhotellerie-restauration.fr/lhr-emploi/ LHR Emploi, s’adresse à tous les professionnels de l’hôtellerie, restauration et... Lire la suite
Comment répondre aux interrogations et remarques du client, avec diplomatie et... Lire la suite
Laisser un commentaire