Related Posts
Denis Courtiade “Le Goût de faire plaisir”, l’Information Agricole n°910
2017.09.30 l'Information Agricole Lire la suite
Regards sur le monde professionnel
Présentation des partenariats réalisés entre le ministère de l’Éducation nationale et... Lire la suite
Rencontre avec Sébastien Rebaudo et Thierry Demolliens, deux professionnels de la Riviera
http://unoeilensalle.fr/rencontre-avec-sebastien-rebaudo-et-thierry-demolliens-deux-professionnels-de-la-riviera/ Lire la suite
Champion du Monde des maîtres d’hôtel, le Limougeaud Simon Verger est sacré meilleur ouvrier de France !
https://www.lepopulaire.fr/limoges/commerce-artisanat/gastronomie/2018/12/22/champion-du-monde-des-maitres-d-hotel-le-limougeaud-simon-verger-est-sacre-meilleur-ouvrier-de-france_13088162.html#refresh Lire la suite
À Thonon-les-Bains, l’école a du préstige
http://m.france3.fr/emissions/midi-en-france/videos/feuilleton_a_thonon-les-bains_lecole_a_du_prestige_07-05-2015_787167?onglet=tous Lire la suite
Valoriser les métiers du service
https://www.epmt.fr/26282-valoriser-les-metiers-du-service.html Lire la suite
ATABULA : Comment la haute gastronomie réinvente ses codes
- Atabula - Comment la haute gastronomie réinvente ses codes pour... Lire la suite
Ô Service félicite Joseph Desserprix…à la 10’30’ ‘
Voici le lien qui vous permettra d’accéder à l’émission #versionfrancaise diffusée hier... Lire la suite
Les métiers de service se réinventent pour rassurer leur clientèle et garantir une expérience optimale en salle
avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle https://unoeilensalle.fr/post-covid-les-metiers-de-service-se-reinventent-pour-rassurer-leur-clientele-et-garantir-une-experience-optimale-en-salle/ Lire la suite
Ô Service de Croq l’Espoir 2019 suite
Denis Courtiade, parrain de la 9ème édition de L’Éphémère ...« Je suis très... Lire la suite
Laisser un commentaire