Related Posts
“Les managers doivent être des leviers du bonheur au travail”
http://lentreprise.lexpress.fr/actualite/le-management-levier-du-bonheur-au-travail_1729289.html#ugYcBvKspUm61AB5.01 A trop se focaliser sur leurs tableaux de bord, les managers... Lire la suite
Un élève du lycée hôtelier de Saint-Méen-le-Grand s’envole pour la Martinique
Article : La toute jeune mention Barman du lycée hôtelier de... Lire la suite
Ô Service répond à l’invitation du Président de l’Assemblée Nationale monsieur Claude Bartolone à l’Hôtel de Lassay, et prend la parole…
... lors du séminaire sur la thématique: « Parcours avenir : les... Lire la suite
Ô Service avec l’Association des Sommeliers de Paris
http://www.sommelier-paris.org/index.php/sommelier-communique/Newsletter-ASP-ete-2014.html Etats généraux de la sommellerie française : Notre association nationale... Lire la suite
Ô Service félicite Jean-Michel Framery pour son travail remarquable d’écriture d’ouvrages scolaires sur la thématique du CAP
Trophée Fréderic Delair 2022 au CFA MEDERIC
IMG_9100 IMG_9106 IMG_9113 IMG_9120 IMG_9123 IMG_9126 IMG_9129 Lire la suite
Championnat de France Jeunes Talents Escoffier
COMMUNIQUE DE PRESSE Résultats Sélections Régionales Jeunes Talents Escoffier Jade RICBOURG Chargée... Lire la suite
Assemblée Générale d’Ô Service, Pavillon Dauphine avec Saint Clair le traiteur, lundi 26 juin 2017, voici les meilleurs moments…et la revue de presse!
Ô Service se penche sur les transformations des métiers de la... Lire la suite
Avec Olivier Novelli
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/recette/2014-10/Technique-de-salle-la-preparation-du-souffle-par-Olivier-Novelli.htm?fd=olivier%20and%20novelli Lire la suite


Laisser un commentaire