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Interview: Thomas Mercier, General Manager, Stovell’s (Sept 2016)

http://fine-dining-guide.com/interview-thomas-mercier-general-manager-stovells-sept-2016?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork Thomas Mercier has enjoyed a distinguished front of house career in the UK, delivering the finest service and hospitality to a generation of happy and returning guests. Born North-East of Paris, Thomas studied under the inspirational Emmanuel Fournis in Paris.  A subsequent move to the UK saw Thomas develop his trade over the following...

Ô Service félicite Claire Sonnet: Femme et Maître d’Hôtel…

http://classement.atabula.com/claire-sonnet/ Impossible de manquer Claire Sonnet. Grande, belle,  blonde, l’œil vif : la Versaillaise attache le regard. Au social où elle pensait faire carrière, elle a préféré un univers de rencontres plus rythmé où elle joue impeccablement sa partition journalière de diplomate de restaurant dans ce lieu qui ne tolère rien d’autre que la perfection....

Un Partage de savoirs et d’expériences au cœur des élèves de la promotion des BTS Hôtellerie – Restauration du lycée des métiers de Bazeilles pendant deux années avec Philippe JAMESSE

Monsieur Philippe Jamesse, chef sommelier du restaurant les Crayères à Reims a accepté de parrainer la promotion BTS hôtellerie / restauration 2016/2018. Les étudiants ont pu apprécié la simplicité et le professionnalisme de ce grand nom du monde du vin. Un grand merci, Monsieur Jamesse, les relations école / entreprise ont été à l'honneur ce mardi...

À Limoges, serveurs et serveuses ont fait leur course

Limoges (87) La 5e édition de cette épreuve nationale, relancée par l'Umih 87, a confirmé l'attrait qu'elle exerce sur la profession, avec 140 participants. Fred Lanoy, 25 ans, est désormais le plus rapide des serveurs de France. En 20,45 minutes, il a parcouru, plateau en main, les 4,5 km du tracé de la course nationale des...

Paroles de chef : modèles communicationnels d’une organisation professionnelle…Kilien Stengel

Introduction Diversité et limites du champ communicationnel comme informationnel La relation chef-clientèle La relation chef-brigade Le dialogue entre membres d’une brigade L’information à la clientèle et la communication vers la clientèle. La promotion du savoir-faire Conclusion https://rfsic.revues.org/2382 Ô Service remercie Kilien Stengel Bonjour Denis, A toutes fins utiles, je t’invite à trouver mon dernier article scientifique tourné vers le dialogue salle-cuisine, qui a reçu un...

Lénaïc Chevremont, coaché par Olivier Penent, est en route pour la finale des M.A.F. au lycée Nelson Mandela à Audincourt le 17 octobre 2016

Ô Service lui souhaite beaucoup de succès... résumé:  le jeune Lénaïc Chevremont terminale BAC pro à Ferrandi campus Jouy-en-Josas travaille actuellement  au Jules Verne, Paris depuis déjà plus de 2 années, dernièrement doublement médaillé d'or au MAF, il ira en finale au lycée Nelson Mandela à Audincourt le 17 octobre.   http://www.meilleursouvriersdefrance.info/actualites.php