Related Posts
Smile Attitude avec Denis Courtiade
...sur le Salin Equip Hôtel, lire page 6 http://www.equiphoteldaily.com/sites/default/files/dailies/2014/Day1/files/assets/common/downloads/EquipHotel-Daily-Day1.pdf Lire la suite
Antoine Coulon, lauréat du 9ème Prix « Il était une fois… le restaurant de demain »
https://gallery.mailchimp.com/d1f9faf4fafd5e5a119143632/files/3b763119-d7a2-45f6-a3bb-5841c0d145c5/30.03.2017_Le_Chef.com_Antoine_Coulon_remporte_la_9ème_édition_du_concours.pdf http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2017-03/Antoine-Coulon-laureat-du-9eme-Prix-Il-etait-une-fois-le-restaurant-de-demain.htm Sur le podium également, à la 2ème place, Simon Bellot et... Lire la suite
L’univers du service
Les mots ont de l'importance en salle. Mais savez-vous vraiment ce... Lire la suite
Ô Service aux 11èmes Rencontres François Rabelais sous la présidence d’Olivier Roellinger
http://www.lechef.com/lire-un-article/?tx_ttnews[tt_news]=84560 Lire la suite
Des ateliers de théâtre pour les apprentis de la Salle à manger de Lyon
Lyon (69) Cette année, les jeunes bénéficient de cours de théâtre... Lire la suite
TECOMAH et Olivier Penent, enseignant et encadrant, sont fiers de la réussite de Clara Defendini
Coupe Georges Baptiste : Clara Defendini et François Antoine représenteront l'Ile... Lire la suite
En Angleterre, un restaurant emploie des robots comme serveurs
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2020-10/en-angleterre-un-restaurant-emploie-des-robots-comme-serveurs.htm Les réactions des serveurs Pour prendre les commandes, ce sont d’authentiques humains... Lire la suite
Questionner pour faire progresser ses Collaborateurs…
Questionner pour faire progresser ses collaboratuers... Lire la suite
Vidéos-reportages avec Estéban Valle: la selle de chevreuil
Chaque mois, découvrez un travail de salle orchestré par Esteban Valle, Directeur de... Lire la suite
Laisser un commentaire