Ô Service s’interroge sur l’accueil des nouveaux collaborateurs

Ô Service s’interroge sur l’accueil des nouveaux collaborateurs

L’association Ô Service a choisi pour son concours 2017 un thème qui devrait inspirer les jeunes candidats : comment bien accueillir les nouvelles recrues ? Inscriptions avant le 13 février 2017.

http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2016-10/o-Service-s-interroge-sur-l-accueil-des-nouveaux-collaborateurs.htm

« Welcome & Bienvenu(e) – Le bon accueil de nos clients passe avant tout par un accueil réussi de nos nouveaux collaborateurs », c’est en partant de cette conviction que  Denis Courtiade, directeur de salle au restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée et président fondateur de l’association Ô Service ainsi que Corinne Hacquemand, professeure certifiée en sciences et technologies des services en hôtellerie-restauration au Lycée Polyvalent Hyacinthe-Friant de Poligny, ont déterminé le thème du concours 2017. Un credo qui s’inscrit dans la réflexion menée par les professionnels sur le Maître d’Hôtel de demain.
Pour la troisième année consécutive, tous les lycées hôteliers de France sont invités à participer sous la forme d’un binôme encadrant (Ecole H & Enseignant + Restaurant étoilé & Maître d’Hôtel). Les candidats sont des étudiants et apprentis de BTS HR 2ème année, option Génie Culinaire et Arts de la Table.

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *