Dans le cadre du SIRHA, rendez-vous mondial des tendances en Hôtellerie-Restauration, au moment même où le Bocuse d’Or fêtera ses 20 ans d’existence, Le Trophée du Maître d’Hôtel aura lieu le 21 janvier 2017 de 14h à 18h à l’Espace Cuisines en Scène Eurexpo Lyon.
La Famille Perrin est partenaire de ce trophée prestigieux qui valorise le savoir-faire et le savoir-être des métiers de service. Présidée par deux professionnels de renom -Philippe Bourguignon (Au Laurent, Paris) et François Pipala (L’Auberge du Pont de Collonges, Collonges-au-Mont d’Or)-, cette compétition dédiée aux professionnels ayant plus de cinq ans d’expérience met en avant les qualités d’humanité, de convivialité et d’ouverture internationale du métier de Maître d’Hôtel.
Charles Perrin: « Nous sommes très fiers d’être partenaire du Trophée du Maitre d’Hôtel dont nous partageons les valeurs de tradition, d’excellence et d’innovation. La qualité du service est à nos yeux essentielle au sein d’un restaurant, elle participe grandement à l’expérience client et fait partie intégrante du patrimoine français et de la renommée de notre gastronomie à travers le monde. Nous prenons d’ailleurs soin d’avoir des collaborateurs qui partagent cette vision de la qualité et de la convivialité dans notre restaurant L’Oustalet, à Gigondas.» A PROPOS DE FAMILLE PERRIN Du légendaire Château de Beaucastel à l’association avec Brad Pitt et Angelina Jolie à Miraval, la Famille Perrin a connu plus d’un siècle de succès. Élue Personnalité de l’Année 2014 par le magazine de Vin le plus influent d’Europe – Decanter Magazine – la Famille Perrin est aujourd’hui le plus important propriétaire de vignobles dans les meilleurs terroirs du Sud de la Vallée du Rhône… Famille Perrin est à la fois une famille pionnière et visionnaire: pionnière de l’agriculture biologique depuis 1953 et biodynamique depuis 1970, première à avoir implanté les cépages du Rhône aux USA et à croire au potentiel de Paso Robles dès 1989. La famille s’investit également pour promouvoir sa région avec notamment la création du restaurant et de l’hôtel L’Oustalet au cœur du village de Gigondas. Si le succès mondial de “La Vieille Ferme” a contribué, depuis 1970, à faire reconnaître la qualité des vins du Sud de la Vallée du Rhône dans plus de 80 pays et à développer le domaine, l’entreprise est toujours restée familiale. La Famille Perrin est constituée de deux générations, neuf frères, sœurs et cousins, qui se partagent les tâches et les décisions autour d’une philosophie d’excellence amorcée par Jacques Perrin. C’est d’ailleurs en son honneur qu’est née la cuvée légendaire “Hommage à Jacques Perrin”, seul vin français non bordelais à être distribué sur la place de Bordeaux aux côtés des 1er crus classés. Associée aux plus grandes familles historiques du vin à travers le monde, Famille Perrin est membre de l’association Primum Familiae Vini depuis 2006. http://familleperrin.com |
Laisser un commentaire