Related Posts
L’avènement du service à la russe
http://m.france2.fr/emissions/visites-privees/videos/lavenement_du_service_a_la_russe_31-01-2017_1472435?origin=ftvsite_homepage Lire la suite
Ô Service des talents de demain : 5e Assemblée générale et 10e anniversaire @LECHEF Magazine
https://www.lechef.com/au-quotidien/2022-04-13-o-service-des-talents-de-demain-5e-assemblee-generale-et-10e-anniversaire/ Lire la suite
Mercato de rentrée 2021 [1/2] : ils font la Une ! Par Hélène BINET
https://unoeilensalle.fr/mercato-de-rentree-2021-ils-font-la-une/?fbclid=IwAR024KBtXTMPEZdX9MpF2_WW7ZH06e1klnzUnXMTcHndWOQXSTh0G-v4ipg Lire la suite
Les Métiers de la salle, Ô Service du client…
Merci à Francis Luzin et Aude Aboucaya de nous avoir permis... Lire la suite
Management : les nouvelles méthodes post-Covid, Jérôme Montanteme, Nathalie Veg-Sala, Denis Courtiade
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2020-10/management-les-nouvelles-methodes-post-covid.htm “La clé, durant cette crise sanitaire, c’est de maintenir le lien... Lire la suite
# 0 … à savourer sans modération ! Ô Service.
12 capsules vidéo d’1 minute 30 à voir et à revoir… Nos... Lire la suite
Démarche Qualycée au Lycée Hôtelier Notre-Dame encadrée par Sylvie Leray & Franck Vilboux
Dans le cadre de la démarche Qualycée, les élèves éco-délégués ont... Lire la suite
Retour sur les Prix remis par Les Grandes Tables du Monde à 10 directeurs de salle et sommeliers
https://unoeilensalle.fr/actualites/retour-sur-les-prix-remis-par-les-grandes-tables-du-monde-a-9-directeurs-de-salle-et-sommeliers/ Lire la suite
Service post-Covid #6 – Catell Kergadallan : « Les clients ont besoin de se reconnecter à l’humain »
Parlez-nous des attentes de votre clientèle… CK : Je ressens une grande recherche... Lire la suite
Laisser un commentaire