Related Posts
Ô Service était présente à la réunion de lancement des Assises du tourisme durable de la ville de Paris 2021
https://presse.paris.fr/events/19643 Mesdames, Messieurs, Depuis longtemps, Paris est une des villes les plus visitées... Lire la suite
Olivier Laplaine, Maître d’Hôtel…
Un exemple dans l'accueil client, ce passionné est de la veine... Lire la suite
Le Guide Michelin déploie les Prix spéciaux du service et de la sommellerie en dehors de la France
https://unoeilensalle.fr/le-guide-michelin-deploie-les-prix-speciaux-du-service-et-de-la-sommellerie-en-dehors-de-la-france/ Après la France, Beijing, Guangzhou, l’Italie, la Thaïlande et Shanghai ont... Lire la suite
Questionner pour faire progresser ses Collaborateurs…
Questionner pour faire progresser ses collaboratuers... Lire la suite
Adapter son attitude aux désidératas du client avec Claire Sonnet, Yoann Grégory et Pierre Vila Palleja
Adapter son attitude aux désidératas du client Lire la suite
Antoine Pétrus : « J’ai besoin de prendre du recul pour mieux prendre de l’élan » sur ATABULA
http://www.atabula.com/2017/04/04/antoine-petrus-clarence-vin/ Lire la suite
Damien Nassiri porte parole d’Ô Service auprès des écoles du Loiret
...au CFA d'Orléans pour fédérer les Ecoles Hôtelières du Loiret! ... Lire la suite
Jean Drouant, journées Portes Ouvertes – 1er mars 2017
http://www.lyceejeandrouant.fr/journees-portes-ouvertes-1er-mars-2017/ Pour présenter l’ensemble des formations aux élèves intéressés et à leur... Lire la suite
Mercato de rentrée 2021 [1/2] : ils font la Une ! Par Hélène BINET
https://unoeilensalle.fr/mercato-de-rentree-2021-ils-font-la-une/?fbclid=IwAR024KBtXTMPEZdX9MpF2_WW7ZH06e1klnzUnXMTcHndWOQXSTh0G-v4ipg Lire la suite
Remise de la médaille du baccalauréat à 24 élèves de Jean Drouant
75 - Paris Un panel professionnel composé d'anciens élèves et de... Lire la suite
Laisser un commentaire