Concours 2021 – Saison 13 “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain…” Ô Service- Plaza Athénée- Lycée Friant Poligny, bravo à Maxime Chanel!
« Si les images influencent, ce sont les émotions qui créent l’expérience »
~ Les interactions humaines au cœur de notre métier ~
Corinne et moi-même sommes très heureux de partager avec vous, le résultat de notre concours annuel : “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain” saison 13…
Nous félicitons à nouveau notre lauréat Maxime Chanel.
Lien vers les vidéos des quatre candidats finalistes
https://www.youtube.com/watch?v=HuUhYLE3ars&t=3s d’Erwan Gegot
https://www.youtube.com/watch?v=E4LvgvDuAF0&t=1s d’Esteban Bachetti
https://www.youtube.com/watch?v=pukd4f8K9b8&t=12s d’Yan Clément
https://www.youtube.com/watch?v=KQAyHruBt9Y&t=17s de Maxime Chanel
Merci de la considération que vous apporterez à nos travaux de valorisation et promotion de nos métiers de l’accueil et du service.
Extrait de synthèse :
Acteur central de l’expérience client, le Maître d’Hôtel de demain devra donc stimuler en continu « les capteurs de sens » de ses hôtes afin d’obtenir la plus grande satisfaction possible du trio « tête-corps-cœur ». Lors de son service, il doit être conscient que son « intangible professionnel » diffuse en continu une multitude de signaux forts dans son interaction avec ses clients mais également avec ses collaborateurs.
Enfin, il doit accepter le fait que dans son métier « quand c’est parfaitement fait, c’est invisible ». Le comprendre, pour mieux l’incarner, c’est à coup sur se créer une véritable signature de service.
Article presse concours O service 2021 saison 13
Concours Ô Service 2021 – sujet Les émotions
Concours Ô Service 2021 consignes réglement
Maxime Chanel remporte le 13ème concours “Il était une fois le Maître d’hôtel de demain”
Lu sur ATABULA :
CONCOURS Le concours Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain… Ô Service – Plaza Athénée – Lycée Friant Poligny, a été remporté par Maxime Chanel.
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