Related Posts
Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm André Picca Lire la suite
Ô Service à San Sébastien le 21 & 22 novembre 2016
http://www.bcchost.com/es/2016/home ...avec Denis Courtiade comme Ambassadeur! Lire la suite
Olivier Novelli Ô Service du Lycée Édouard Herriot de Sainte Savine
Bonjour Michael, Olivier, Je t'envoie ces quelques photos de notre parrainage 2018.... Lire la suite
Ô Service félicite David Biraud ! … Meilleur sommelier d’Europe : le titre pour le Letton Raimonds Tomsons
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2017-05/Meilleur-sommelier-d-Europe-le-titre-pour-le-Letton-Raimonds-Tomsons.htm Jean Bernard Lire la suite
Resto des Chefs : objectif transmission entre les élèves de Ferrandi et les professionnels !
http://unoeilensalle.fr/resto-des-chefs-objectif-transmission-entre-les-eleves-de-ferrandi-et-les-professionnels/ Lire la suite
Le pliage des serviettes de table…
Joan Sallas at Waddesdon Folded Beauty masterpieces in linen https://www.youtube.com/watch?v=PlIS0UMhI6I #pliage #serviette #linen... Lire la suite
L’Hôtellerie et Hélène Binet valorisent Ô Service
Présidée par Denis Courtiade, et soutenue par 12 autres membres fondateurs,... Lire la suite
COMMUNIQUE DE PRESSE Collection Ecole BRAGARD GENERATION
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous prie de bien vouloir trouver en... Lire la suite
L’Hôtellerie Restauration – Les métiers de la salle vus par Stéphane Trapier
https://www.youtube.com/watch?v=77whrMyio2w Lire la suite
La transmission fait-elle partie de votre quotidien ? Édito du journal du 30 juin 2016
La transmission fait partie des valeurs que l'hôtellerie et la restauration... Lire la suite
Laisser un commentaire