Related Posts
Caroline Ravenet remet le couvert à MEDERIC, les Experts saison 2
Bravo Caroline pour ton engagement, Ô Service t'en félicite !!! Bravo et... Lire la suite
ACTE 7 des Experts de Caroline Ravenet, CFA Médéric, Paris avec Céline Cattiaux et Alexandre Masselin
http://unoeilensalle.fr/les-experts-mederic-les-conseils-a-retenir-pour-reussir-une-expatriation/ Lire la suite
Charles-Henri Moëc. L’apprenti devenu manager dans un palace londonien À 26 ans
https://www.letelegramme.fr/soir/charles-henri-moec-manager-dans-un-palace-et-porte-voix-de-l-apprentissage-14-05-2019-12283145.php Lire la suite
Anne-Charlotte Pérou (Le Manoir de la Régate, Nantes) : « J’ai fait de ma jeunesse, une force ! »
https://unoeilensalle.fr/oeil-expert/interviews/anne-charlotte-perou-le-manoir-de-la-regate-nantes-jai-fait-de-ma-jeunesse-une-force/ Lire la suite
Nathan Colette, représentant français aux Olympiades des métiers : « Je savais que j’avais les capacités nécessaires pour y arriver »
http://unoeilensalle.fr/nathan-colette-representant-francais-aux-olympiades-des-metiers-je-savais-que-javais-les-capacites-necessaires-pour-y-arriver/ Lire la suite
Ô Service était à la remise des diplômes “Bachelor” Ferrandi 2014
Extrait de fin de discours de Bruno de Monte... "Ayez de l’ambition,... Lire la suite
CONCOURS GENERAL DES METIERS 2017 SELECTION MIDI PYRÉNÉES au lycée hôtelier de Mazamet avec Synthia Cazalens pour Ô Service
Mercredi 8 mars, lycée hôtelier de Mazamet, sélection régionale du concours... Lire la suite
« Comment faire pour que les gestes barrières et préventifs actuels ne deviennent pas des barrières à nos gestes de service ? »
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2020-04/travaux-pedagogiques-de-reflexion-de-l-association-o-service-des-talents-de-demain-et-des.htm Lire la suite
Lancement d’un module de formation dans les lycées hôteliers pour transmettre les bons gestes d’accueil et de service des mal ou non-voyants
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2022-11/lancement-d-un-module-de-formation-dans-les-lycees-hoteliers-pour-transmettre-les-bons-gestes-d.htm « Accueillir » , Edition Speak You, mai 2022, 228 pages,... Lire la suite
JOURNAL DES PALACES: … Je crois qu’il faut surtout arrêter de se présenter comme si nous savions tout et eux rien. Selon moi, les jeunes ont une très grande maturité et nous devons leur faire confiance.
http://www.journaldespalaces.com/actualite-49525-Denis-Courtiade-Service-ne-rime-pas-avec-servilite-mais-avec-altruisme.html Lire la suite
Laisser un commentaire