Les métiers de service se réinventent pour rassurer leur clientèle et garantir une expérience optimale en salle
avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle

avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle

http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article2660 Une contribution de Corinne Hacquemand, professeure certifiée en sciences et technologies... Lire la suite
Adapter son attitude aux désidératas du client Lire la suite
http://www.monacochannel.mc/Chaines/Monaco-Info-Les-Reportages/Videos/Decouverte-d-un-menu-gourmand-etoile-au-Louis-XV Lire la suite
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2015/05/31/un-sommelier-pur-malt Lire la suite
Bonjour, Voici la version digitale du Magazine des Cavistes & Sommeliers, n°79,... Lire la suite
Chaque mois, découvrez un travail de salle orchestré par Esteban Valle, Directeur de... Lire la suite
KSEJ3232 https://oservice.fr/wp-content/uploads/2021/09/NXVK0665.mp4 https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2021-09/le-personnel-en-salle-joue-un-role-capital-dans-l-experience-client.htm https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2021-09/communication-digitale-les-professionnels-doivent-prendre-la-main.htm Lire la suite
https://www.lhotellerie-restauration.fr/lhr-emploi/ Ne manquez pas votre prochain salon : jeudi 20 septembre 2018, le... Lire la suite
Laisser un commentaire