Les métiers de service se réinventent pour rassurer leur clientèle et garantir une expérience optimale en salle
avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle

avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle

12 capsules vidéo d’1 minute 30 à voir et à revoir… Nos... Lire la suite
75 - Paris Le 5 septembre, ils étaient plus d'une centaine... Lire la suite
Comment répondre aux interrogations et remarques du client, avec diplomatie et... Lire la suite
Initiée en juillet dernier, la jeune association valorisant les métiers du... Lire la suite
7 sessions de 2 heures chacune / 2 séances de compte... Lire la suite
A quatorze ans, Denis Courtiade rêvait de devenir pâtissier dans un... Lire la suite
de Thomas Goyer et Benjamin Girault, tous les deux serveurs professionnels depuis une... Lire la suite
http://unoeilensalle.fr/ief-vanhonnacker-remporte-le-titre-de-premier-maitre-dhotel-de-belgique-2017/ Pour la première fois, le Club Gastronomique Prosper Montagné Belgique a... Lire la suite
Laisser un commentaire