Les métiers de service se réinventent pour rassurer leur clientèle et garantir une expérience optimale en salle
avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle
avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle
Ancien directeur du guide Michelin et auteur de nombreux livres culinaires,... Lire la suite
http://www.atabula.com/2017/04/04/antoine-petrus-clarence-vin/ Lire la suite
Lancement ce lundi 8 décembre 2014 http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article2320 Lire la suite
Ô Service félicite Corinne Hacquemand pour son travail et recommande chaleureusement... Lire la suite
http://www.tribu-ohayon.com/la-cuisine-sera-meilleure-lorsquelle-sera-faite-par-les-maitres-dhotel/ Lire la suite
Joaquim Braz & Denis Courtiade, jury de ce challenge.... ... Lire la suite
http://www.ilemauricetourisme.info/talents-mauriciens---5--adam-ramsahye--restaurant-alain-ducasse-au-plaza-athenee--3-etoiles-michelin--paris Lire la suite
http://foodandsens.com/made-by-f-and-s/serge-schaal-cuisine-va-faire-venir-client-salle-va-fideliser/ Lire la suite
....Le jury était présidé par Sébastien Cavailles, MOF arts de la... Lire la suite
Laisser un commentaire