Related Posts
11ème Edition de la Coupe ” Lesdiguieres – Chartreuse” au Lycée Hôtelier de Grenoble
Michael Bouvier pour Ô Service en qualité de Jury Bar pour... Lire la suite

Caroline Ravenet “Maîtresse de Cérémonie” de sa deuxième saison des Experts Médéric !!!
http://unoeilensalle.fr/les-experts-mederic-saison-2-3-professionnels-partagent-leurs-experiences-des-concours/ https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2018-11/les-experts-mederic-saison-2-ont-partage-leurs-experiences-des-concours-a-l-ecole-hoteliere-mederic.htm Olivier Poussier, Charles-Henri Moëc & Kevin Govindin ont partagé leurs expériences des concours à l'école... Lire la suite

Concours internes organisés par le CDI du lycée hôtelier de Saint-Méen-le-Grand
Article : Depuis 25 ans, le centre de documentation du lycée hôtelier mévennais... Lire la suite

Paul Martin remporte le 14ème concours « Il était une fois le maître d’hôtel de demain » sur les Nouvelles Gastronomiques @sandrinekauffer
https://nouvellesgastronomiques.com/paul-martin-remporte-le-14eme-concours-il-etait-une-fois-le-maitre-dhotel-de-demain-par-denis-courtiade/ Lire la suite

Nouveau concours : Maël Lodé sacré meilleur serveur, meilleur vendeur
1ère édition du concours « Etre un serveur, être un vendeur » :... Lire la suite

Les jeunes talents de Médéric à l’Assemblée Nationale avec François Zede, Pierre Gabella, Jean-François Tostivint et Caroline Ravenet pour Ô Service
ARTICLE SUR NOTRE INTERVENTION A L’ASSEMBLEE NATIONALE Vendredi 17 mars dernier, les apprentis... Lire la suite

Jean Drouant, journées Portes Ouvertes – 1er mars 2017
http://www.lyceejeandrouant.fr/journees-portes-ouvertes-1er-mars-2017/ Pour présenter l’ensemble des formations aux élèves intéressés et à leur... Lire la suite
La transmission fait-elle partie de votre quotidien ? Édito du journal du 30 juin 2016
La transmission fait partie des valeurs que l'hôtellerie et la restauration... Lire la suite

Éric Laforêt (Restaurant Petrossian ‘Le 144’) : « Le service est prévenant, chaleureux, sans être trop guindé »
http://unoeilensalle.fr/eric-laforet-au-restaurant-petrossian-le-144-le-service-est-prevenant-chaleureux-sans-etre-trop-guinde/ Lire la suite

L’avènement du service à la russe
http://m.france2.fr/emissions/visites-privees/videos/lavenement_du_service_a_la_russe_31-01-2017_1472435?origin=ftvsite_homepage Lire la suite
11ème Edition de la Coupe ” Lesdiguieres – Chartreuse” au Lycée Hôtelier de Grenoble
Michael Bouvier pour Ô Service en qualité de Jury Bar pour... Lire la suite

Caroline Ravenet “Maîtresse de Cérémonie” de sa deuxième saison des Experts Médéric !!!
http://unoeilensalle.fr/les-experts-mederic-saison-2-3-professionnels-partagent-leurs-experiences-des-concours/ https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2018-11/les-experts-mederic-saison-2-ont-partage-leurs-experiences-des-concours-a-l-ecole-hoteliere-mederic.htm Olivier Poussier, Charles-Henri Moëc & Kevin Govindin ont partagé leurs expériences des concours à l'école... Lire la suite

Concours internes organisés par le CDI du lycée hôtelier de Saint-Méen-le-Grand
Article : Depuis 25 ans, le centre de documentation du lycée hôtelier mévennais... Lire la suite

Paul Martin remporte le 14ème concours « Il était une fois le maître d’hôtel de demain » sur les Nouvelles Gastronomiques @sandrinekauffer
https://nouvellesgastronomiques.com/paul-martin-remporte-le-14eme-concours-il-etait-une-fois-le-maitre-dhotel-de-demain-par-denis-courtiade/ Lire la suite

Nouveau concours : Maël Lodé sacré meilleur serveur, meilleur vendeur
1ère édition du concours « Etre un serveur, être un vendeur » :... Lire la suite

Les jeunes talents de Médéric à l’Assemblée Nationale avec François Zede, Pierre Gabella, Jean-François Tostivint et Caroline Ravenet pour Ô Service
ARTICLE SUR NOTRE INTERVENTION A L’ASSEMBLEE NATIONALE Vendredi 17 mars dernier, les apprentis... Lire la suite

Jean Drouant, journées Portes Ouvertes – 1er mars 2017
http://www.lyceejeandrouant.fr/journees-portes-ouvertes-1er-mars-2017/ Pour présenter l’ensemble des formations aux élèves intéressés et à leur... Lire la suite
La transmission fait-elle partie de votre quotidien ? Édito du journal du 30 juin 2016
La transmission fait partie des valeurs que l'hôtellerie et la restauration... Lire la suite

Éric Laforêt (Restaurant Petrossian ‘Le 144’) : « Le service est prévenant, chaleureux, sans être trop guindé »
http://unoeilensalle.fr/eric-laforet-au-restaurant-petrossian-le-144-le-service-est-prevenant-chaleureux-sans-etre-trop-guinde/ Lire la suite

L’avènement du service à la russe
http://m.france2.fr/emissions/visites-privees/videos/lavenement_du_service_a_la_russe_31-01-2017_1472435?origin=ftvsite_homepage Lire la suite
Laisser un commentaire