Related Posts
Matthieu Chausseron (Restaurant Têtedoie, Lyon) : « Le lieu d’échange avec les clients est au restaurant, et non sur Internet »
http://unoeilensalle.fr/matthieu-chausseron-restaurant-tetedoie-lyon-le-lieu-dechange-avec-les-clients-est-au-restaurant-et-non-sur-internet/ Lire la suite
L’univers du service
Les mots ont de l'importance en salle. Mais savez-vous vraiment ce... Lire la suite
Jean-Francois Girardin : « La société nationale des Meilleurs ouvriers de France milite pour défendre les métiers de la salle. »
http://unoeilensalle.fr/tables-en-scene-2016-le-bilan-avec-la-societe-nationale-des-meilleurs-ouvriers-de-france/ Lire la suite
Ô Service était à EGAST
...très très beau concours où la Salle est mise à l'honneur.... Lire la suite
Coupe Georges Baptiste 2016, les vainqueurs sont: Simon Verger & Simon Brochot, Ô Service les félicite…
http://www.coupe-georges-baptiste.fr/ Lire la suite
Denis Courtiade, président et fondateur de l’association Ô Service – des Talents de demain, livre, pour le Journal des Palace une analyse lucide de la situation du secteur de la restauration.
#journaldesplaces https://www.journaldespalaces.com/article-63520-interview-denis-courtiade-il-est-necessaire-d-aller-a-la-rencontre-des-autres-partager-et-transmettre-ce-que-nous-sommes-devenus-.html Lire la suite
L’Identité Professionnelle
Corinne Hacquemand, Enseignante et partenaire de Ô Service ... Lire la suite
…On avait tout fait pour devenir les meilleurs sans jamais penser à l’après…
Lu sur POMELO “J'avais réalisé bien plus que ce dont je pouvais... Lire la suite
Laisser un commentaire