Related Posts
Les métiers de service se réinventent pour rassurer leur clientèle et garantir une expérience optimale en salle
avec Sébastien Rival et Damien Mazaudoux par Hélène Binet pour un Œil en salle https://unoeilensalle.fr/post-covid-les-metiers-de-service-se-reinventent-pour-rassurer-leur-clientele-et-garantir-une-experience-optimale-en-salle/ Lire la suite
Le permis de former aux Assises des métiers de l’hôtellerie restauration
Lundi 15 avril, de 14 h 18 h, à la Maison... Lire la suite
« Le maître d’hôtel du 21ème siècle doit veiller au supplément d’âme, ce truc en plus qui fait toute la différence dans un restaurant ! »
http://unoeilensalle.fr/tribune-libre-2/ … l’humain, le futur du service d’ici à 10 ans « Dans les... Lire la suite
Deciday: Ô Service des jeunes Talents de demain pour le FAFIH & le ministère de l’Education Nationale…
...avec Jérôme Joinet rédacteur en chef pour "Demain TV !" demain.fr... Lire la suite
Fiche pratique : l’art de l’écoute par André Picca
Comment répondre aux interrogations et remarques du client, avec diplomatie et... Lire la suite
Ophélie et Laëtitia remportent le concours Escoffier, Eric Rousseau, trésorier de Ô Service mis à l’honneur…
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/ophelie-et-laetitia-remportent-le-concours-escoffier-3966216 Lire la suite
“L’art du savoir-dire” – Nous vous recommandons la lecture de ce nouveau livre écrit par Rachel Chantal, Ambassadrice d’Ô Service…
https://www.dunod.com/entreprise-economie/art-du-savoir-dire-mots-au-service-du-luxe-francaise-hotellerie-restauration https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/Feuilletage_211.pdf PRÉSENTATION DU LIVRE Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un... Lire la suite
LHR Emploi vous attend le 12 mars au salon CentQuatre
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/emploi/2015-02/LHR-Emploi-vous-attend-le-12-mars-au-salon-CentQuatre.htm Lire la suite
Laisser un commentaire