Related Posts
Samedi 20 janvier 2024 – JPO à Médéric – Tables Rondes avec Ô Service…
@Mederic https://cfamederic-my.sharepoint.com/personal/c_antiojo_cfamederic_com/_layouts/15/stream.aspx?id=%2Fpersonal%2Fc%5Fantiojo%5Fcfamederic%5Fcom%2FDocuments%2FPi%C3%A8ces%20jointes%2Fteaser%20horizontal%2Emp4&ga=1&referrer=StreamWebApp%2EWeb&referrerScenario=AddressBarCopied%2Eview Lire la suite
” Il est impératif de valoriser l’image des métiers en salle qui sont la vitrine de la gastronomie pour les touristes étrangers.”
Tourisme - Gastronomie - Rencontre de Laurent Fabius avec le "club... Lire la suite
Ô Service d’OMNIVORE 2017 avec Sarah Sendra et Denis Courtiade…accompagnés par Caroline Ravenet, Jean-Luc Frusetta et Bruno Treffel
http://www.omnivore.com/world-tour/world-tour-paris-2017-2/ Merci à LUC DUBANCHET Fondateur et directeur d’Omnivore pour la mise... Lire la suite
Ô Service de Juliette Grell et Alexis Wiart
Juliette GRELL Juliette GRELL• 1er• 1erServeuse (Ambassadrice de la gastronomie des... Lire la suite
Ô Service félicite Antoine Crépin
Directeur de site à la Maison de la Recherche, Paris 7ème... Lire la suite
Compte-Rendu de l’Assemblée Générale d’Ô Service du 14 octobre 2024
La conférence de Rémi Ohayon : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=5Wz5_2E_K8M Le diaporama : 2024.10.14 AG... Lire la suite
Les lauréats du Gault & Millau Tour Île-de-France 2023
https://unoeilensalle.fr/actualites/les-laureats-du-gault-millau-tour-ile-de-france-2023/ Lire la suite
Concours Ô Service 2016 sur la thématique: « I am because we are », de l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE, les gagnants sont: Hugo Signori et Simon Locatelli
Nous avons remis ce jour le 1er prix du 8ème concours... Lire la suite
COTISATION 2017: Ô Service fait appel à vous en qualité d’adhérent (ou futur adhérent) professionnel et/ou étudiant pour l’année à venir…d’avance, l’association vous remercie.
16-12-22-relance-adhesion-o%cc%82-service Denis Courtiade Président Fondateur de l'association, president@oservice.fr « Ô Service - des talents... Lire la suite
Ô Service félicite: Frédéric Kaiser : “Le Bristol a toujours été très attaché au service”
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2017-04/Frederic-Kaiser-Le-Bristol-a-toujours-ete-tres-attache-au-service.htm "Le Bristol a toujours été très attaché au service, très attentif... Lire la suite
Laisser un commentaire