Maîtres d’Hôtel & Chefs de Rang, restaurant situé à Paris 13ème
Bonjour Mr Courtiade, Je vous remercie d'avoir pris le temps de considérer mes besoins. Nous recherchons deux personnes en salle : - une plutôt senior sachant travailler avec le logiciel Pointex avec des notions en sommellerie, gestion des stocks, approvisionnement etc.... - une seconde personne avec moins d'expérience mais motivée et sérieuse. Le restaurant se situe au 40 Boulevard Arago...
Vidéos-reportages avec Estéban Valle, comment découper le rognon de veau?
https://www.facebook.com/domainede.chateauvieux/videos/1093337484021351/ Chaque mois, découvrez un travail de salle orchestré par Esteban Valle, Directeur de salle du Domaine de Châteauvieux. Ô Service rappelle qu’il n’y a pas UNE technique qui fait foi, mais DES techniques, ces dernières, comme vous le savez, répondent à des problématiques bien précises…D Courtiade
Ô Service répond à l’invitation du Président de l’Assemblée Nationale monsieur Claude Bartolone à l’Hôtel de Lassay, et prend la parole…
... lors du séminaire sur la thématique: « Parcours avenir : les formations et les métiers de l’hôtellerie-restauration » Hélène, Messieurs, Vous avez accepté et je vous en remercie sincèrement de participer le 11 avril après-midi prochain à l’hôtel de Lassay à un évènement dont l’objet est, notamment,...
Chef de Rang, restaurant du Palais Royal, Paris 1er
http://www.restaurantdupalaisroyal.com/ Merci de contacter Camille Bostyn: cbostyn@restaurantdupalaisroyal.com
“UN OEIL EN SALLE”, Hélène Binet nous annonce la naissance de son nouveau site internet…Ô Service en fait le relais et la félicite sincèrement pour cette initiative!
http://unoeilensalle.fr/ Un œil en salle est un magazine en ligne dédié à l’univers des métiers de la salle au spectre très large (gastronomique, brasserie, traditionnel, …). Parce-que la cuisine a (trop) souvent eu tendance à être mise sur le devant de la scène, ce site d’informations professionnelles a vocation à traiter toutes les actualités, les tendances...
« Le maître d’hôtel du 21ème siècle doit veiller au supplément d’âme, ce truc en plus qui fait toute la différence dans un restaurant ! »
http://unoeilensalle.fr/tribune-libre-2/ … l’humain, le futur du service d’ici à 10 ans « Dans les 10 prochaines années, je pense que la valorisation de l’humain ne pourra qu’aller en s’accentuant : la vie actuelle nous demande de courir sans cesse, et la tendance à l’isolement, l’individualisme s’accentuent. Nous serons donc de plus en plus des îlots de calme...