Chef de Rang, restaurant aux Lyonnais, Paris 2ème
Merci de contacter directement : Monsieur Michael Grégoire Directeur de restaurant Aux Lyonnais – L’esprit bistrot par Alain Ducasse michael.gregoire@ducasse-paris.com 01 58 00 22 16 Poste à pourvoir : Chef de rang Salaire : 2 300€ brut Repos : Samedi midi, dimanche et lundi 1 semaine de vacance à Noël Fermé au mois d’août http://www.auxlyonnais.com/
LHR Emploi : le rendez-vous recrutement à ne pas manquer…le 21 septembre avec Ô Service en force !
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2017-09/LHR-Emploi-le-rendez-vous-recrutement-a-ne-pas-manquer.htm 75 - Paris Le Centquatre s'apprête à accueillir la 13e édition de notre salon emploi. Une cinquantaine de recruteurs et 4 000 à 5 000 visiteurs seront réunis le 21 septembre pour cet événement qui est devenu une référence dans le secteur.
Lancement du 3ème Trophée National ROYAL PICARDY dont la finale aura lieu le mardi 30 janvier 2018.
Madame, Monsieur, Le Lycée Hôtelier du Touquet a l’honneur et le plaisir de vous annoncer le lancement du 3ème Trophée National ROYAL PICARDY dont la finale aura lieu le mardi 30 janvier 2018. Ce concours de Restaurant et d’Hébergement est destiné aux élèves de Terminale Baccalauréat Technologique. Il a pour but de promouvoir les formations en...
Cyrille Jeannes : “Les métiers de la salle seront au coeur du 25e congrès de l’Aflyht”
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2017-09/Cyrille-Jeannes-Les-metiers-de-la-salle-seront-au-coeur-du-25e-congres-de-l-Aflyht.htm Anne Eveillard
Nombreuses offres d’emploi & stages en restauration, hébergement, Hôtel Plaza Athénée, Paris
Nos opportunités de carrière
Igor Maggio : “La force d’un service, c’est l’engagement de chacun envers le client
Lorgues (83) Directeur de restaurant au Jardin de Benjamin, Igor Maggio apporte son savoir-faire et ses connaissances techniques pour travailler dans le détail le service en salle. http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2017-09/Igor-Maggio-La-force-d-un-service-c-est-l-engagement-de-chacun-envers-le-client.htm "On a de la chance d'avoir une équipe de qualité, ce qui nous permet d'aller chercher un niveau de service plus élevé", explique Igor Maggio.