Related Posts

Pauline Taboureau et Lucas Poirel remportent le trophée Frédéric Delair
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2016-03/Pauline-Taboureau-et-Lucas-Poirel-remportent-le-trophee-Frederic-Delair.htm Paris (75) La deuxième édition de ce concours dédié à la... Lire la suite
9ème édition du Concours « Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain…» : la notion d’hospitalité
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2016-12/9eme-edition-du-Concours-Il-etait-une-fois-le-Maitre-d-Hotel-de-demain-la-notion-d-hospitalite.htm Poligny (39) Joël Garnier, professeur de philosophie, s'est exprimé mi-décembre devant... Lire la suite
Technique de salle : la découpe de la selle et du carré d’agneau par Xavier Schneider
À l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, restaurant varois étoilé d'Alain... Lire la suite
Deuxième édition du trophée Frédéric Delair le 25 mars
La deuxième édition du Trophée Frédéric Delair approchant, les salons de... Lire la suite

Chaque semaine un livre avec Franck Vilboux du lycée hôtelier de Saint-Méen
Créé en 1995, le centre de documentation du lycée hôtelier mévennais... Lire la suite

Les Jeunes Talents de Demain à la découverte des grandes tables parisiennes…
Restaurant ADPA - Hôtel Plaza Athénée – Paris ...merci à Damien... Lire la suite

Le Meilleur bartender de France est une femme et elle s’appelle Jennifer Le Nechet
Ils ont été 140 professionnels du bar à tenter de décrocher... Lire la suite

Les Hommes et les Femmes du mois…
Merci à @zeprosresto @oservicedestalentsdedemain #transmission #partage #mentorat #mentor #hommedumois @frederic.kaiser @ericrousseau https://resto.zepros.fr/journaux/resto/numeros/resto-119 Lire la suite

THE ART OF WELCOMING IN JAPAN – O’SERVICE
Laurent Chevalier by Laurent Delporte... https://www.luxury-hotel-expert.com/art-of-welcoming-japan-oservice/ Lire la suite

Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm André Picca Lire la suite

Pauline Taboureau et Lucas Poirel remportent le trophée Frédéric Delair
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2016-03/Pauline-Taboureau-et-Lucas-Poirel-remportent-le-trophee-Frederic-Delair.htm Paris (75) La deuxième édition de ce concours dédié à la... Lire la suite
9ème édition du Concours « Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain…» : la notion d’hospitalité
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2016-12/9eme-edition-du-Concours-Il-etait-une-fois-le-Maitre-d-Hotel-de-demain-la-notion-d-hospitalite.htm Poligny (39) Joël Garnier, professeur de philosophie, s'est exprimé mi-décembre devant... Lire la suite
Technique de salle : la découpe de la selle et du carré d’agneau par Xavier Schneider
À l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, restaurant varois étoilé d'Alain... Lire la suite
Deuxième édition du trophée Frédéric Delair le 25 mars
La deuxième édition du Trophée Frédéric Delair approchant, les salons de... Lire la suite

Chaque semaine un livre avec Franck Vilboux du lycée hôtelier de Saint-Méen
Créé en 1995, le centre de documentation du lycée hôtelier mévennais... Lire la suite

Les Jeunes Talents de Demain à la découverte des grandes tables parisiennes…
Restaurant ADPA - Hôtel Plaza Athénée – Paris ...merci à Damien... Lire la suite

Le Meilleur bartender de France est une femme et elle s’appelle Jennifer Le Nechet
Ils ont été 140 professionnels du bar à tenter de décrocher... Lire la suite

Les Hommes et les Femmes du mois…
Merci à @zeprosresto @oservicedestalentsdedemain #transmission #partage #mentorat #mentor #hommedumois @frederic.kaiser @ericrousseau https://resto.zepros.fr/journaux/resto/numeros/resto-119 Lire la suite

THE ART OF WELCOMING IN JAPAN – O’SERVICE
Laurent Chevalier by Laurent Delporte... https://www.luxury-hotel-expert.com/art-of-welcoming-japan-oservice/ Lire la suite

Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm André Picca Lire la suite
Laisser un commentaire